Banana Moon Intimates
crée de la lingerie alliant vitalité des couleurs et douceurs des matières. Plongez dans l’univers doux et enivrant de la Californie, terre d'inspiration de Banana Moon Intimates.
Il y a 12 produits
Trier par :
De la lingerie fraiche et girly
La célèbre marque de maillot de bain a créé une ligne de lingerie il y a quelques années. En découvrant les collections, on ne peut s’empêcher de retrouver le même savoir-faire en matière de créations jeunes, fraîches et acidulées. La lingerie Banana Moon fait durer l’été bien au-delà de nos vacances à la plage en nous présentant une collection parfaite pour des jeunes femmes pleine de vitalité et toujours à l’affût des nouvelles tendances.
La collection Banana Moon Intimates
Les collections Banana Moon Intimates surfent sur les tendances de la saison.
Pour commencer, le soutien-gorge à pois noirs sur fond rose est très girly et à la pointe de la mode. Avec sa forme balconnet et ses bonnets en mousse, il fait vraiment un très joli décolleté.
Le soutien-gorge triangle rouge est un must have de la saison. Il est délicieusement confortable, grâce à sa maille extensible. Sa couleur Bordeaux a un très beau rendu sur toutes les peaux.
Pour les jeunes femmes à la recherche d’un soutien-gorge à fleurs, Banana Moon Intimates propose deux modèles particilièrement tendances dont on ne pourra bientôt plus se passer : un dans les tons noir et blanc, le modèle Taquine, l’autre plutôt dans les rouge, le modèle Bohème!
La collection Timeless est composées de pièces indispensables, un soutien-gorge avec coques décliné en bleu ou en beige, sobre grâce à sa couleur unie, il se porte facilement, et tendance par sa coupe et ses détails tels que la dentelle sur le décolleté ou un petit bijou en forme de cœur à l’entre sein. Il est assorti d’un slip tout aussi indémodable. Tellement adorables avec leur dentelle discrète qui décore le haut des bonnets, on craque forcément.
Banana Moon Intimates est vraiment le symbole de la lingerie douce, simple et fraiche à prix très accessibles
On craque pour:
- Les imprimés accidulés
- Les formes indémodables
- La touche californienne
























