Le body s’invite dans notre dressing pour un dessus/dessous

tendance body lingerie

 

Le body revient en force depuis l’hiver dernier. Aujourd’hui, une nouvelle tendance pointe le bout de son nez, c’est celle du dessus/dessous. On laisse de plus en plus apparaître sa lingerie.

Le body a envahi les rayons avec le retour des années 80 il y a deux ans, d’abord en prêt-à-porter, dans des matières type Lycra ou élasthanne. Ils se diversifient et font aujourd’hui leur grand retour en lingerie. Sensuel et osé, le body se marie avec n’importe quelle tenue : jean, pantalon carotte, flare, short, jupe… Si bien, que montrer son body type lingerie est devenue un incontournable de la saison été 2011. On voit également de plus en plus apparaître des caracos, une sorte de débardeur en lingerie qui lui aussi se montre et se porte sans rien dessus.

Le body déjà adopté par les stars

Les pop stars ont déjà adopté la tendance depuis un moment, on a pu voir à plusieurs reprises Lady Gaga, Beyonce ou encore  Kylie Minogue se vêtir d’un simple body. Si ces charmantes demoiselles n’ont aucun problème à sortir en tenues légères, il n’en est pas de même pour le reste de la planète. Du coup, pour inviter sa lingerie à se faire voir, il suffit de tricher et de ne pas porter uniquement son petit body ! Pour les plus téméraires, il peut se porter sans soutien-gorge, mais sachant que la plupart sont fait de dentelle au niveau de la poitrine, il est préférable de porter un soutien-gorge en dessous. Certains bodies ont par ailleurs, des soutiens-gorge intégrés avec ou sans armatures, de quoi alléger votre lingerie sous vos vêtements. Glissez vous dans un body pour vous sentir sexy à souhait !

Body noir Icône de la marque HuitBody noir Révélation de Simone PérèleBody string noir Eblouis-moi de Playboy

 

 

 

 

 

 

 

Partager !

    Laisser un commentaire