Le soutien gorge bandeau, c’est tendance et glamour !

bandeau-princesse-tam-tam

 

Cette saison, le must-have en matière de lingerie c’est le bandeau ! Sexy, confortable et glamour, ce produit a tout pour plaire et fait déjà des émules !

 

Inspiré de la brassière, le soutien gorge bandeau est LA forme de la saison. Toutes les marques proposent leur version pour notre plus grand plaisir. Avantage incontournable, il est ultra confortable ! A l’inverse du soutien gorge triangle, qui ne convient pas aux fortes poitrines, le bandeau, lui, peut convenir à des poitrines plus généreuses. En revanche il ne faut pas surestimer ses capacités ! En effet, l’absence de bretelle qui caractérise généralement la forme bandeau pose problème pour les femmes ayant un gros bonnet.

 

Cela dit, on trouve des bandeaux très différents les uns des autres, ce qui permet de trouver la forme adaptée à sa morphologie. On en trouve des tout simples, avec ou sans armature, twisté sur le devant, rembourrés et même des ampliformes. Pour les matières, c’est la même choses : du coton, du jersey, de la dentelle, de la guipure… Bref, le bandeau n’a pas fini de faire parler de lui cette saison ! On l’avait déjà largement aperçu l’été dernier sur les maillots de bain, en 2011, c’est la forme phare en lingerie !

bandeau

Retrouver et acheter directement tous ces articles en cliquant sur leur miniature ci-dessous.


Crédits Photos/Vidéos : Princesse Tamtam
Partager !

    Mots clés: , , ,

    avatar

    2 réponse à “Le soutien gorge bandeau, c’est tendance et glamour !”

    1. 6 juin 2011 à 11:14 #

      Très sympa cet article, je craque pour les bandeaux!
      Bisous

      • EMILIE (E-LIE) MAGGI
        6 juin 2011 à 12:05 #

        Oui, c’est très joli, perso j’adore cette forme !

    Laisser un commentaire