Le soutien-gorge bandeau, c’est tendance et glamour !

bandeau-princesse-tam-tam

soutien-gorge bandeau

 

Cette saison, le must-have en matière de lingerie c’est le soutien-gorge bandeau ! Sexy, confortable et glamour, ce produit a tout pour plaire et fait déjà des émules !

Été comme hiver, on a toutes envie de sortir nos petites robes bustiers qui dévoilent joliment et gracieusement nos épaules. Cependant, trouver un soutien-gorge adapté n’est pas chose aisée. Il est vrai que l’on a toutes déjà essayé de cacher au mieux les bretelles de nos soutiens-gorge pour ne pas les dévoiler, risquant au passage un maintien des plus mauvais pour notre poitrine. Beaucoup ont aussi connu LE fashion faux-pas qui consiste à exposer de façon naturelle les bretelles de nos soutiens-gorge avec notre robe bustier.

Inspiré de la brassière, le soutien-gorge bandeau est LA forme de la saison. Toutes les marques proposent leur version pour notre plus grand plaisir. Avantage incontournable, il est ultra confortable ! A l’inverse du soutien gorge triangle, qui ne convient pas aux fortes poitrines, le soutien-gorge bandeau, lui, peut convenir à des poitrines plus généreuses. En revanche il ne faut pas surestimer ses capacités ! En effet, l’absence de bretelle qui caractérise généralement la forme bandeau pose problème pour les femmes ayant un gros bonnet.

Cela dit, on trouve des soutiens-gorge bandeaux très différents les uns des autres, ce qui permet de trouver la forme adaptée à sa morphologie. On en trouve des tout simples, avec ou sans armature, twisté sur le devant, rembourrés et même des ampliformes. Pour les matières, c’est la même choses : du coton, du jersey, de la dentelle, de la guipure… Bref, le bandeau n’a pas fini de faire parler de lui cette saison ! On l’avait déjà largement aperçu l’été dernier sur les maillots de bain, en 2011, c’est la forme phare en lingerie !

Crédits Photos/Vidéos : Princesse Tamtam
Partager !

    5 Commentaires

    Laisser un commentaire