Astro-Lingerie : Août

Astro-Lingerie Lemon Curve

Nouveau mois et nouvel horoscope ! Dans la rubrique « Astro-Lingerie », voici les tendances astrales pour le mois d’Août !

Votre astro-lingerie

  • Astro-Lingerie Bélier

Votre Astro Lingerie vous prédit un mois dynamique. La chance vous sourit, et votre charisme vous permet de recueillir de nombreux suffrages. Très préoccupée par votre vie sociale, vous délaisserez quelque peu de l’élu de votre cœur. Pourtant, il sera aux petits soins pour vous et fera tout pour vous rendre heureuse. Célibataires, c’est plutôt vers le passé que vous allez vous tourner. Un ex ou une personne que vous avez rencontrée l’année dernière devrait ressurgir dans votre vie, et vous bousculer un peu affectivement. Conclusion : Vous n’avez pas le temps, faites vous offrir votre lingerie !

  • Astro-LingerieTaureau

Une première semaine un peu tendue. Vous n’obtenez pas ce que vous voulez et le climat est un peu pesant. Ensuite, tout s’arrange, et ce que vous avez semé porte ses fruits. Vous vous sentirez un peu seule en début de mois, mais vous ne souffrirez pas trop de cet isolement. Au contraire, vous en profiterez pour prendre du recul. Aux alentours du 7, un coup de foudre ou une rencontre insolite peut vous faire passer du bon temps. Dans la seconde moitié du mois, vous vous sentirez très entourée. La famille et les amis proches vous apporteront beaucoup de bonheur. Conclusion : Du cocooning sexy sera parfait pour ce mois-ci !

  • Astro-Lingerie Gémeaux

Un mois plutôt tranquille. Vous n’avez pas le cœur à l’ouvrage et mieux vaut partir en vacances. Toutefois, si vous êtes obligée de travailler, mieux vaut éviter de faire cavalier seul. Pour progresser et faire aboutir vos projets, misez sur le travail en équipe. Côté coeur, il y a du coup de foudre dans l’air, et vous ne savez plus très bien où vous en êtes. Vous allez vivre des moments délicieux. Dans votre couple, la sensualité sera bien présente. Toutefois, vous traverserez quelques périodes houleuses. Gare aux scènes de jalousie et aux doutes qui vous empoisonnent la vie. Restez zen ! Conclusion Astro Lingerie : Soyez au top, le prince charmant vous attend.

  • Astro-Lingerie Cancer

Vous avez l’esprit en vacances et ne pensez pas trop au boulot. Néanmoins, dans la deuxième quinzaine du mois, on risque de vous faire une proposition très intéressante. Votre avenir est en jeu ! Soyez attentive ! L’amour est au premier plan de vos préoccupations, mais vous vous posez beaucoup de questions, sans pouvoir trouver de réponse apaisante. Dans la deuxième quinzaine, tout va très vite, et ce n’est pas vous qui dirigez les opérations. Toutefois, vous vous laissez aller mais vous vous engagez sur une voie nouvelle avec l’être aimé. Votre vie prend une autre tournure, et vous sortez de la routine. Conclusion Astro Lingerie : Osez une lingerie ultra sexy.

  • Astro-Lingerie Lion

Vous avez de bonnes idées et des projets en tête, mais il va falloir garder davantage les pieds sur terre. Vous connaissez sans doute la fable du corbeau et du renard ? Retenez la leçon et apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute ! Vous attendez beaucoup de l’être aimé, mais il a d’autres préoccupations en tête, et s’occupe peu de vous. Restez patiente et évitez de lui faire des reproches. Mieux vaut vous montrer indépendante. Si vous êtes célibataire, un rendez-vous manqué ou un contretemps peut vous donner l’impression de ne pas être désirée. Ne vous angoissez pas trop, ce n’est que partie remise ! Conclusion : Désolée les Lions mais cette fois-ci encore ce n’est pas votre mois ! Consolez-vous avec un belle ensemble, confortable et féminin.

  • Astro-Lingerie Vierge

Votre Astro Lingerie prévoit pour vous les vierges, un début de mois un peu tendu. Vous êtes surchargée de travail. Si vous partez en vacances à cette date, vous risquez de ne pas déconnecter totalement. Vers le milieu du mois, vous réfléchissez à une nouvelle orientation. Les couples misent sur la tendresse et la complicité. Au milieu du mois, votre libido atteint des sommets. Vous vous montrez très sensuelle et osez l’originalité, pour pimenter vos relations. Si vous êtes célibataire, vous serez très entourée par vos amis. Une rencontre est possible, fougueuse et inattendue. Mais vous aurez l’esprit ailleurs et ne serez pas totalement disponible pour construire une relation durable. Conclusion : Pourquoi pas tenter le style effeuilleuse ?

  • Astro-Lingerie Balance

L’ Astro Lingerie des balances voit un mois très actif en perspective. Si vous êtes en vacances, vous n’arrêtez pas une seconde, faites du sport et courez d’activité en activité. Si vous travaillez, vous mettrez les bouchées doubles. Ce surcroît de travail ne vous pèsera pas, car vous serez bien organisée. À la fin du mois, gare aux querelles avec l’entourage professionnel. Ne vous laissez pas influencer et gardez votre libre-arbitre. C’est auprès de votre famille et de votre chéri que vous vous sentirez la plus épanouie. Si vous êtes célibataire, vous pouvez être attirée par un homme d’âge mûr ou faisant figure de sage. Conclusion : Active et épanouie, jouez-la sexy !

  • Astro-Lingerie Scorpion

Il serait dommage de partir en vacances ce mois-ci, car les planètes vous poussent à faire des prouesses professionnellement. Le soleil brille sur vos amours. Si vous vivez en couple, vous trouvez des moyens de sortir de la routine et vivez une seconde lune de miel avec l’être aimé. Vous êtes très sensuelle et très érotique… et vous vous amusez beaucoup ! Si vous êtes célibataire, vous déployez tous vos atouts pour séduire et ça marche. Mais vous avez tendance à papillonner et à ne pas trop vous attacher. Conclusion Astro Lingerie : Seconde Lune de Miel ? Lingerie de mariage !

  • Astro-Lingerie Sagittaire

C’est tout ou rien, mais ça ne correspond pas à ce que vous voulez. Ou vous rêvez de travailler et d’avoir des responsabilités, et êtes au chômage ou vous rêvez de vacances et êtes obligée de travailler sans compter vos heures, à un rythme soutenu. A la fin du mois, vous vous sentez plus en phase avec vos désirs, mais tout n’est pas encore parfait. Ce n’est que dans quelques mois que vous verrez le bout du tunnel. Exigeante, critique, vous n’êtes pas facile à vivre avec votre partenaire. Heureusement, celui que vous aimez met de l’eau dans son vin, prêt à céder à vos caprices. Si vous êtes célibataire, vous pouvez commencer une histoire d’amour au début du mois. Il a beaucoup de qualités, mais vous avez tendance à ne voir que ses défauts. Conclusion Astro Lingerie : Soyez tolérante, car vous pourriez le regretter.

  • Astro-Lingerie Capricorne

Votre Astro Lingerie prévoit la première quinzaine sont assez pesante. Vous n’arrivez pas à obtenir ce que vous voulez. Vos collègues ont tendance à vous critiquer, ils ne vous font aucun cadeau. A partir du 25, il vous faut franchir un obstacle, mais vous devriez y arriver ! Une ambiance un peu électrique au sein de votre couple. Votre conjoint vous demande des comptes, et vous n’avez pas envie de rentrer dans son jeu. Si vous êtes célibataire, vous ferez de nombreuses rencontres, mais il est peu probable que vous trouviez la perle rare. Toutefois vous jetterez peut-être votre dévolu sur une personne très différente de vous qui vous intriguera. Conclusion : Restez forte… et belle !

  • Astro-Lingerie Verseau

Votre travail ne vous satisfait pas totalement et vous recherchez des voies nouvelles pour vous épanouir. Ce n’est pas facile, d’autant que vous ne savez pas exactement ce que vous voulez. Votre partenaire est aux petits soins pour vous, et il est d’une grande aide si vous avez des soucis. Néanmoins, vous n’êtes pas très facile à vivre et avez tendance à l’agresser. Si vous êtes célibataire, vous avez une fâcheuse tendance à tourner en rond sans parvenir à concrétiser vos désirs. Une rencontre pourrait bien vous faire battre le cœur, mais cette personne n’est pas libre ou… ne comprend pas vos avances. Vous fantasmez, mais agissez peu ! Conclusion Astro Lingerie : Trouver l’ensemble qui le fera craquer, ça effacera les petits incompris.

  • Astro-Lingerie Poisson

L’ Astro Lingerie des natives du premier décan est positif, car ces dernières réussiront tout ce qu’elles entreprendront sans trop se fatiguer. En revanche, celles du deuxième ou troisième décan doivent se montrer diplomates pour atteindre leur objectif. Une ambiance au beau fixe avec l’être aimé. Vous êtes sur la même longueur d’ondes que votre partenaire les trois premières semaines du mois. À partir du 24, des nuages perturbent votre ciel, et quelques querelles sans importance vous font grincer des dents. Si vous êtes célibataire, vous serez très courtisée, et votre choix se portera sur un homme doux et sensible. Conclusion : Soyez sexy et à l’aise !

 

Crédits Photos/Vidéos : DR

Sources : Au féminin.com

Partager !

    Laisser un commentaire