Nina, le nouveau parfum magique de Nina Ricci. Aux fées d’aujourd’hui, Nina Ricci dédie un nouveau conte de fée moderne et captivant, Il était une fois… Nina. Son parfum, objet de convoitise absolue, dévoile sur la peau des notes irrésistibles : de la pulpe d’agrumes pour sourire, des pétales de fleurs veloutés enrobés de praline et de vanille pour enjôler, des bois clairs et des muscs pour longtemps captiver… un élixir délicieusement enchanteur, inspiré de la pomme d’amour, entre chair moelleuse et robe croquante pour séduire et charmer. Un véritable flacon-bijou pour accueillir cette fragrance magique : une pomme cristalline, teintée de rose framboise, rehaussée d’un halo rouge flamboyant et de feuilles en argent brillant. Attirant comme une gourmandise.
Question lingerie, on choisit donc parmi un palette de rose poudrés et de champagne pour coller au look qu’arbore la mannequin dans la pub. De plus, le nude est tendance, alors on ne s’en prive pas ! On reste dans des formes et des matières légères, pas trop de fioritures pour le côté princesse romantique, mais on se permet divers froufrous et petits volants pour amener une touche girly. Jeux de transparences et dentelle amènent la touche de glamour qu’il manquait avec un soupçon d’impertinence exquise.
Jenny Packham beaded dress, £500 - Araks flower panty, $81 - La Perla lace bra, $215 - Myla lace bra, $105 - Jenny Packham panties thong, £100 - Yummie Tummie bodysuit shapewear, €90 - Myla lace bra, $135 - La Perla pink thong, $135 - Myla lace thong, $55 - Gianvito Rossi beige high heels, €480 - Lola Rose sterling silver ring, £125 - Miu Miu printed bracelet, $130 - Jon Richard pink pearl bracelet, £8 - Nina – Eau de toilette de Nina Ricci sur Sephora.fr - Beautiful Bottoms- Pam Playsuit - Soutien-gorge STELLA MCCARTNEY soie – Be.com
Crédits Photos/Vidéos : Nina Ricci
Sources : Séphora




Bonjour,
Pour ma part, les parfums de Nina Ricci restent les plus intéressants! Moi franchement j’aime bien cette touche suave et vraiment glam que ces parfums ont…ils sont si…femme!!! J’aime, ça il n’y pas de doute!!!
Pat