Material Girl lance une ligne de lingerie

Material Girl lingerie

 

Madonna et sa fille Lourdes ont crée leur marque de vêtements Material Girl. Aujourd’hui elle élargissent leur empire à la lingerie et aux cosmétiques.

Material Girl : la ligne de Madonna

Pour cet hiver, Madonna et sa fille Lourdes, déjà bien présentes avec leur marque de vêtements nommée Material Girl ont décidé de poursuivre leur ascension et de proposer également une ligne de cosmétique et de lingerie qui viendront se rajouter à la collection prêt-à-porter. Distribuée uniquement dans les magasins Macy’s, la collection verra le jour en quatre temps. D’abord la ligne de lingerie (sortie le 18 Juillet), les produits de beauté ainsi que les modèles denim le 15 Août, suivra le 15 Septembre les palettes pour les yeux et les robes ; enfin le 15 Octobre sera lancé le reste de la collection prêt-à-porter.

Lourdes qui n’a que 14 ans et qui se trouve être la styliste de la marque, créée des soutiens-gorge push-up, bustiers lingerie et autres strings. Considérés comme un peu « olé-olé » pour la cible que vise Material Girl, cette ligne de lingerie risque de faire parler d’elle mais qu’en bien ! Ayant déjà choisi comme égérie Kelly Osbourne qui avouons-le n’est pas un modèle de vertu, la marque Material Girl affirme que cette nouvelle ligne est plus destinée aux jeunes filles de 18-25 ans.

Material Girl

Crédits Photos/Vidéos : Material Girl, DR

 

Partager !

    Laisser un commentaire