Pamela Anderson signe une collection de bas pour Secret in Lace

Pamela Anderson secret in lace

 

Pamela Anderson, l’ex naïade d’Alerte à Malibu, n’a pas dit son dernier mot ! Elle signe aujourd’hui une collection de bas nylon avec la marque Secret in Lace.

Pamela Anderson et sa lingerie

Après Dita Von Teese et son côté rétro/chic, c’est au tour de Pamela Anderson de nous montrer de quoi elle est capable en tant que styliste lingerie. En effet, la belle qui n’a rien perdu de son charme signe une collection composée de 5 modèles de bas nylon pour la marque Secret in Lace. Sexy et sulfureuse, cette collection nommée Pamela Couture Collection est à son image. La star donc, laisse de côté le cinéma et la télévision pour se reconvertir dans le monde de la mode et avouons-le, c’est plutôt réussit ! Même s’il ne s’agit « que » de bas nylon, ils sont plutôt jolis !

Féminins, élégants et provocateur, voilà ce qui caractérisent les collants de cette collection. Normal donc que la mannequin qui prenne la pose ne soit autre que Pamela Anderson elle même, qui nous montre avec brio qu’à 44 ans, elle a encore de beaux restes ! Porte-jarretelles, bas et dentelle s’entremêlent pour un shooting ultra glamour. On note également que la star propose une paire de collants plumetis comme on les aime et qu’elle pense aux plus petits budgets puisque cette collection débute à 29$ la pièce.

Pamela Anderson

Crédits Photos/Vidéos : Secret in Lace

Partager !

    2 Commentaires

    Laisser un commentaire