Nouvelle collection Automne/Hiver 2011 Crème Brûlée de Mimi Holliday

Crème Brûlée de Mimi Holliday

Comme prévu, voici un petit article qui met à l’honneur l’une des lignes de Mimi Holliday. Nous vous avons déjà parlé de la ligne Tarte Tatin, voici aujourd’hui celle nommée Crème Brûlée de Mimi Holliday.

La collection de Mimi Holliday est comme à son habitude, fraîche, féminine et espiègle. La ligne Crème Brûlée de Mimi Holliday est l’une des plus girly de la saison Automne/Hiver 2011. Son imprimé polka dots, à savoir petits pois donne à cette ligne un style rétro et chic. Réalisée en satin 100% soie, la ligne Crème Brûlée est d’excellente qualité. De couleur noire et champagne, les petits pois sont au top de la tendance pour cet hiver.

On craque pour le soutien-gorge balconnet à double bretelles, le porte-jarretelles ultra féminin et la culotte toute simple. Pour les fanatiques des nœuds, Mimi Holliday propose dans cette ligne l’un de ses grands classiques : la culotte munie d’un énorme nœud au dos. Chic, féminine et girly, on est littéralement tombé sous son charme ! Petite nouveauté dans cette ligne, le Teddy. C’est en réalité un combi-short, sexy, original et confortable puisque tout en soie. Une chose est sur : alliant le rétro, les pois, les nœuds et une touche espiègle la ligne Crème Brûlée de Mimi Holliday va s’arracher !

Crème Brûlée de Mimi Holliday

Crédits Photos/Vidéos : Mimi Holliday

 

 

Partager !

    Laisser un commentaire