Mon parfum / Ma lingerie : Jimmy Choo

Jimmy Choo lingerie Lemon Curve

Cette semaine dans la rubrique « Mon parfum / Ma lingerie, Lemon Curve s’attaque à la fragrance Jimmy Choo, un parfum haute couture ! 

Imaginez une fragrance alliant féminité, luxe et élégance. Le nouveau parfum Jimmy Choo  est synonyme de style, strass et tapis rouge, avec une touche de provocation. La première fragrance qui enveloppe la femme qui le porte de sensualité et de séduction, grâce à un délicieux accord chypré fruité aux nuances chaudes, riches et boisées. Inspiré par les femmes modernes : il est fort, puissant, tout en séduction, alliant mystère et sensualité. Un objet de désir irrésistible. Jimmy Choo offre ainsi glamour et sophistication dans un précieux flacon à facettes, inspiré par le verre de Murano.

J’associe ma lingerie à mon parfum

Luxe, séduction et sensualité… OK ! On se pare donc de couleurs douces comme des roses poudrés et du nude que l’on mêlent au noir pour plus de sophistication. On mise sur l’élégance de la soie avec par exemple la parure de lingerie « Darling » de Fleur Of England. Matières luxueuses s’entrechoquent dans un style contemporain et romantique pour venir compléter le parfum.

Crédits Photos/Vidéos : Jimmy Choo
Partager !

    Laisser un commentaire