Quelle lingerie morphologie en X porter ?

lingerie morphologie en x

Après les A et les 8, voici les morphologies en X. C’est LA silhouette que tout le monde envie, voyons ensemble à quoi elle correspond.

Nos conseils pour une lingerie morphologie en X

La morphologie en X est une déclinaison du 8. En effet, si vous avez besoin d’une lingerie morphologie en X cela veut dire que vous faites du 34, 36 ou 38 et que votre tour de poitrine et à peu près équivalent à votre tour de hanches (moins de 10cm d’écart), le tout avec une taille bien marquée de plus de 17cm de différence. C’est LA silhouette que tout le monde rêve d’avoir et c’est d’ailleurs celle de Dita Von Teese ! Alors c’est simple, vous, tout vous va ! Soutien-gorge triangle, soutien-gorge balconnet et corbeille, soutien-gorge bustier, strings, shorty, culottes, taille haute ou basse… Peu importe ! Vous êtes sublime, un rien ne vous habille…

Par ailleurs, Dita Von Teese, n’hésite pas un seconde à accentuer le côté lingerie morphologie X en portant de multiples corsets et bustiers qui enserrent la taille et galbent ses courbes. Un côté rétro parfaitement assumé qui la sublime et qui lui donne un style incomparable. Alors si vous avez une morphologie en X, lâchez-vous ! Essayez tout ce qui vous tombe sous la main et testez de nouvelles coupes. Vous pouvez tout vous permettre, c’est une chance et ce serait dommage de ne pas en profiter !

Crédits Photos/Vidéos : DR

 

 

Partager !

    1 Commentaire

    Laisser un commentaire