Quelle lingerie pour ma chérie : quand lui acheter de la lingerie ?

DE LA LINGERIE POUR MA CHERIE

Choisir de la lingerie pour sa dulcinée devient vite un calvaire quand on n’a pas les bonnes informations et les bons conseils. Gentlemen, laissez Lemon Curve vous guider afin de ravir l’élue de votre cœur.

Savez-vous que Victoria’s Secret a été créé par un homme qui ne se sentait pas à l’aise dans les rayons de dessous lorsqu’il voulait choisir de la lingerie pour sa femme ? Pour vous éviter ce type de désagréments, voici quelques conseils pour vous guider vers un choix judicieux !

Premièrement, achetez de la lingerie pour une personne à laquelle vous tenez. Interdiction d’acheter de la lingerie pour un professeur, une baby-sitter, votre belle-mère ou votre belle-sœur. De manière générale achetez de la lingerie pour une personne avec laquelle vous entretenez une relation amoureuse.

Quand lui acheter de la lingerie ?

– Vous avez déjà vu sa lingerie, et elle sait que vous avez vu ses dessous. Il est probable que vous soyez autorisé à lui en acheter.

– Vous êtes marié avec elle, et il est plus que conseillé de lui acheter de la lingerie !

Comment lui acheter le bon ensemble ?

Bien entendu, vous souhaiter acheter à votre dulcinée la lingerie qui la fera fondre ! Pour cela quelques infos à avoir absolument pour éviter l’impair :

– Connaitre sa taille de soutien-gorge (85, 90, 100) ainsi que la taille du bonnet (A, B, C, etc.). Pour éviter de se faire démasquer rapidement, regardez la taille sur l’étiquette de son soutien-gorge préféré, celui qu’elle porte le plus souvent, un soutien-gorge Aubade ? Ou peut-être qu’elle préfère la lingerie de Passionata ?

– Connaitre sa taille de bas : 36, 38, 42..

Couplez avec ces premières informations, son type de morphologie. Identifiez-le grâce à notre épisode 2 de Quelle lingerie pour ma chérie: trouver sa morphologie. En effet,si Marion Cotillard et Kate Moss sont toutes les deux de belles femmes, leurs morphologies sont différentes. Et elles ont donc des formes de lingerie à préférer plus que d’autres. Mais pas de panique, suivez notre épisode n°2 pour devenir un pro.

 

Partager !

    Laisser un commentaire