Vous en rêviez ? La lingerie Playboy arrive en France et chez Lemon Curve !

logo playboy

A la simple évocation du nom « Playboy », c’est tout l’univers des Playmates et du glamour qui se rappelle à nous. Après avoir inondé le monde de toutes sortes de produits dérivés qui ont su contribuer au rayonnement de la marque, Playboy s’est attaché à développer sa propre ligne de lingerie dans la droite lignée de ce que le magazine propose depuis plus de 60 ans : faire rêver les femmes et les hommes du monde entier grâce à un univers un brin provocant.

Oui mais voilà, pauvres petites françaises que nous sommes, il était jusque ici bien difficile de se procurer ces jolis petits dessous pour la simple et bonne raison, qu’ils n’étaient pas commercialisés en France ! Lemon Curve remédie à cette situation et vous proposera dès début octobre (date de l’arrivée de la marque sur le marché français) une sélection lingerie Playboy ! Il est donc grand temps de faire connaissance !

Les débuts de Playboy…

Playboy est à l’origine un magazine masculin créé en 1953 par Hugh Hefner, mélangeant photos érotiques et articles de qualité sur la mode ou la vie quotidienne. L’anecdote raconte que le premier opus a été édité sans date au cas ou les ventes seraient vraiment mauvaises. C’est pourtant un succès immédiat et plus de 50 000 exemplaires sont écoulés en quelques semaines. L’aventure Playboy est née !

Le logo:

Le fameux logo du petit lapin en nœud papillon est présent sur le magazine depuis l’édition du deuxième numéro, autant dire depuis toujours! Il a été dessiné par Paul Art et est le symbole de la marque qui a su asseoir sa renommée année après année grâce à sa connotation humoristique notamment. Il est inspiré du logo d’un bar de Urbana (Bunny’s Tavern), une petite ville au fin fond de l’Illinois, dans lequel Hugh Hefner aimait venir de temps à autre. Une lettre de sa main et remerciant le propriétaire est d’ailleurs affichée sur un mur  de l’établissement.

L’art de bien s’entourer:

Playmates et photographes illustres ont également joué un rôle déterminant dans la Success Story de Playboy. Dès les premiers numéros du magazine, le ton est donné: un concentré de modèles plus sexys les unes que les autres et des photographies suggestives, c’est la recette miracle du magazine à succès. Marylin Monroe, Jane Mansfield, Bettie Page, Playboy est un concentré de glamour et de sexyness que la gente masculine découvre chaque mois avec bonheur. C’est pourtant Pamela Anderson qui peut se targuer d’avoir fait le plus souvent la une du mensuel. L’attitude provocante de ces playmates allié à une ribambelle de photographes mondialement connus pour immortaliser les poses les plus osées, c’est le pari gagnant de ce mensuel qui a su traverser les décennies.

Aujourd’hui :

Depuis le magazine est vendu et traduit pour 26 pays et continu de ravir chaque mois la gente masculine. Mais Playboy ne s’est pas arrêté là : des événements toujours plus clinquants, de multiples produits dérivés et même des shows télévisés, c’est aujourd’hui devenu un véritable empire du glamour qui n’a pu résister à créer sa propre marque de lingerie !

Après un récent et réussi partenariat avec la marque américaine Hanky Panky, la lingerie Playboy débarque en France et nous propose une lingerie moderne, toujours un brin provocante avec des lignes aux noms évocateurs: « Attends moi », « Découvre moi », « Enlace moi », « Regarde moi », « Réchauffe moi » et « Effeuille moi »  c’est le programme de cette collection haute en couleurs à découvrir dès début octobre sur le site !

Partager !

    Laisser un commentaire