Wonderbra fête les 20 ans de son push-up !

Hier soir était un grand jour pour la célèbrissime marque Wonderbra ! Et pour cause, elle fêtait les 20 ans de l’invention qui a fait sa renommée : le push-up ! Lemon Curve y était et vous raconte tout de cette soirée inoubliable !

Wonderbra fête les 20 ans de son push-up !

La grande marque de lingerie Wonderbra a mis les petits plats dans les grands pour accueillir ses invités à l’occasion de l’anniversaire du soutien-gorge push-up qui a véritablement révolutionné le monde de la lingerie en offrant à toutes les femmes le décolleté dont elles rêvaient ! Célèbre notamment pour cette publicité que vous connaissez tous et qui avait su marquer les esprit en mettant en avant Eva Herzigova en 1994 :

Wonderbra, Eva Herzigova

En rapprochant les seins grâce à un système de coussinets, les plus petits bonnets ont enfin pu goûter aux plaisirs d’un décolleté ravageur ou simplement amplifier joliment ce dont la nature les avait déjà doté. Bref la très innovante marque de lingerie a su, années après années, séduire de plus en plus de femmes en quête d’un petit coup de pouce jusqu’à devenir la marque référence en matière de décolletés !

Soirée des 20 ans du push-up Wonderbra

Le coup de génie de la marque Wonderbra ?

Remettre au goût du jour l’invention de la styliste canadienne Louise Poirier qui avait fait un véritable flop dans les 60’s alors que la mode était encore aux petites poitrines ! A l’inverse, dès les années 80’s on valorise les courbes et la féminité, ce qui permettra à Wonderbra d’arriver à point nommé dans les années 90 pour lancer ce nouveau modèle et combler toutes celles qui rêvaient d’avoir les mêmes formes que les icônes de l’époque !

Depuis d’autres icônes ont pris le relais : les égéries emblématiques de la marque étaient bien entendu présentes hier soir : Adriana Karembeu et Adriana Cernanova autour du gâteau, une bonne soirée on vous dit !

Adriana Karembeu et Cernanova

 

Soirée des 20 ans du push-up Wonderbra

Une soirée haute en couleurs et en émotion que la Lemon Team n’est pas prête d’oublier !

 

 

Partager !

    Laisser un commentaire