La vérité à propos des 5 différents types de femmes à la Saint-Valentin

Tous les ans, la Saint-Valentin amène avec elle son lot de tracas : dois-je acheter un cadeau ? si oui, quoi ? qu’est ce que je vais porter ? est-ce à moi de choisir le restau ?

Pourtant toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière à l’approche du 14 février. Lemon Curve a enquêté et a découvert qu’il existait 5 types de femmes à la Saint-Valentin :

Gossard Lingerie

LA FEMME ROMANTIQUE

Chaque année, la romantique attend le 14 février avec impatience. Elle se réjouit de voir des cœurs et des fleurs apparaître dans les vitrines des magasins, sur les réseaux sociaux ou dans les magazines … Cette délicieuse période illumine son hiver et lui donne envie de tout faire en grand.

En effet, en irrépressible romantique, la Saint-Valentin est l’occasion d’ avoir le cœur en fête !

La Valentine romantique profite généralement de cette opportunité pour partager un moment unique et inoubliable avec son amoureux : un dîner aux chandelles, une escapade pour observer les étoiles, une chambre d’hôtel remplie de pétales de roses, un ballet à l’Opéra …

Côté lingerie, Lemon Curve conseille aux plus fleurs bleues d’entre vous d’opter pour de la lingerie blanche ou rose poudrée agrémentée de dentelle, en accord avec votre humeur tendre et romantique.

Optez pour la parure Bloom de la marque Simone Pérèle. Ce dont on raffole ? Sa couleur douce et fraîche associée à une jolie dentelle pour un rendu aussi romantique que sensuel.

Ou craquez pour la parure Ballerine de la marque de lingerie Barbara : l’alliance de la délicatesse et de la féminité de sa couleur ivoire lui donne tout son charme.

 

Marque Lemon Boudoir

 

L’INDIFFERENTE

L’indifférente n’est pas forcément célibataire (mais si c’est le cas, elle le vit très bien), elle peut également être en couple mais tout simplement ne pas apprécier la Saint-Valentin parce que pour elle c’est une fête commerciale et qu’elle n’a pas besoin de jour fixe pour célébrer son amour.

Pour l’indifférente, les cœurs rouges, les boîtes de chocolat et les peluches géantes c’est excessivement kitch (et inutile). Bien évidemment, rien ne l’obligera à célébrer la Saint-Valentin et il y a de grandes chances qu’elle passe la soirée du 14 février lovée sur le canapé à regarder des films avec son amoureux (ou sans lui).

Pour les moins enthousiastes à l’approche de la fête des amoureux, nous vous conseillons une lingerie dont le maître mot est CONFORT !

Par exemple, pourquoi ne pas choisir la nuisette Projection Privée de la marque Aubade ? Cette charmante lingerie de nuit en soie noire présente un décolleté en dentelle qui rendra votre Saint-Valentin délicate et glamour tout en vous assurant un confort total.

Vous pouvez également fondre pour le kimono Vertige de la marque Midnight. Elégant et féminin, vous pourrez le porter par-dessus votre nuisette, votre pyjama ou vos sous-vêtements !

 

Nuisette Aubade

 

LA SEDUCTRICE

Pour la séductrice, la Saint-Valentin est synonyme de passion ! Elle guette le 14 février comme elle guette une proie. La femme séductrice prépare minutieusement cette journée afin que tout soit parfait : playlist, repas d’exception, cocktails originaux, champagne … Elle célèbre la Saint-Valentin chez elle avec un bon dîner gourmand aux chandelles agrémenté de quelques jeux coquins ! Après tout, le 14 février c’est l’occasion de se montrer à quel point on s’aime, non ? La séductrice sort le grand jeu et ose une lingerie qui sort de l’ordinaire et qui coupera le souffle de son chéri. L’important est de souligner ses courbes sensuelles afin de faire monter la température le plus rapidement possible.

Si comme la séductrice, vous cherchez à vous démarquez, osez la parure Mâle Sanglé de la marque Aubade : la broderie vintage et les liens de satin noirs graphiques constituent une véritable pièce luxueuse de séduction. Impossible de résister lorsque vous la porterez …

Guêpière Mâle Sanglé Aubade

 

LA FEMME RETRO

La femme rétro est celle qui aime bien se la jouer couple des années 50 le temps d’une soirée. Attendre son amoureux en lingerie avec un dîner prêt à être savouré, voilà le programme. L’idée est de passer une soirée qui sort de l’ordinaire et qui fera avant tout plaisir à son chéri. La femme rétro aime beaucoup les petites attentions d’où l’importance de la lingerie pour rendre cette soirée inoubliable.

Le mieux pour rester dans le thème des années 50 ? La guêpière. On adore le modèle Rosalyn de la marque L’Agent by Agent Provocateur. Son côté rétro est contrebalancé avec l’imprimé à pois graphique très moderne et vous rendra irrésistiblement sexy.

Cependant, si vous n’êtes pas à l’aise avec la guêpière vous pouvez toujours optez pour une jolie parure et y rajouter un porte-jarretelles, un accessoire qui ne laissera personne indifférent. Chez Lemon Curve, nous raffolons de la parure Superboost Lace de la marque Gossard. Ajoutez-y le porte-jarretelles de la même ligne et vous obtiendrez l’ensemble idéal pour une Saint-Valentin rétro.

Super Boost Lace Gossard

LA VALENTINE SEXY

La femme sexy quant à elle place la Saint-Valentin sous le signe de la sensualité : massages, jeux coquins, lingerie sexy … Le soir du 14 février, tout est mis en place pour que les plaisirs charnels soient à l’honneur. L’essentiel c’est de se retrouver à deux pour profiter d’un moment unique et chargé de sentiments. Une soirée sous la couette, c’est ça le programme !

Pour ce genre de soirée, mieux vaut être parée niveau lingerie et accessoires.

Pour celles qui ont toujours rêvé de se faire arracher leur petite culotte dans un moment de passion intense, nous vous conseillons d’opter pour le coffret A Bout de Souffle de la marque Atelier Amour. Ce coffret renferme deux culottes dont une déchirable. Idéal pour une Saint-Valentin sexy …

N’oubliez pas de faire un tour du côté de la marque Maison Close qui propose de nombreux accessoires tels que des menottes, des cravaches ou des bougies de massage

Atelier Amour

Partager !

    Laisser un commentaire