# The new sexy : la nouvelle campagne de Scantilly qui met enfin les VRAIES femmes en avant !

scantilly

A l’occasion de la sortie de la troisième collection Scantilly by Curvy Kate, célèbre marque américaine spécialisée dans la lingerie grande taille pour les bonnets commençant à partir du D, les créateurs ont souhaité réunir tous types de femmes dans une grande campagne publicitaire. Sur les photos on peut observer de vraies femmes : c’est-à-dire différentes, ayant des courbes, des formes généreuses et surtout un grand sourire. Ainsi, parmi les huit femmes figurant dans cette campagne intitulée « The New Sexy », on retrouve une ancienne anorexique, une femme transgenre, une autre atteinte d’alopécie (maladie qui provoque la perte de tout ou partie de la chevelure), une amputée, et de célèbres blogueuses dont Gracie «The internet big sister ». Cette campagne met sur le devant de la scène des femmes rondes, heureuses et assumant leurs formes et leurs corps. La campagne est pensée pour avoir une résonance jusque dans la société et aider les jeunes filles qui lisent les magazines de mode à se détacher des canons de beauté présentés habituellement et loin d’être représentatifs de la femme. Si l’industrie de la mode mettait davantage en avant des femmes aux caractéristiques différentes, elles seraient moins tentées de changer leurs corps et s’accepteraient comme elles sont sans fantasmer sur des silhouettes parfois malades.  Scantilly encourage ainsi toutes les jeunes femmes à se battre et a donc mis en place un hashtag spécialisé #TheNewSexy afin que l’initiative lancée par la marque soit reprise sur les réseaux et diffusée au maximum.

 

scantilly-body-grande-taille

Qu’est-ce donc que ce fameux #NewSexy selon Scantilly ? La diversité, tout simplement. Les femmes sont toutes belles car différentes, voluptueuses, pleines de vie et ont une histoire singulière qui les rend terriblement attirantes et sexy. D’ailleurs, sur le blog officiel de Curvy Kate chacune des modèles de la campagne a été mise à l’honneur et a fait l’objet d’un portrait. Elles y dévoilent leur parcours, leur plus grande fierté, la plus importante difficulté qu’elles ont eu à surmonter…  La majorité d’entre elles soulève le problème de l’image de la femme véhiculée par l’industrie de la mode, et qui peut être terriblement destructrice. Toutes veulent montrer qu’il est possible de se sentir belle, de séduire, de tester son pouvoir de séduction peu importe que l’on soit ronde ou pas. Il faut oser porter de la lingerie sexy même lorsque l’on fait un bonnet D ou plus, s’accorder ce droit est primordial pour prendre confiance en soi et avoir conscience de sa féminité. Dans le dressing de la femme Scantilly on retrouve donc  guêpières, porte-jarretelles, strings, bodies sexy

guepiere-scantilly-surrender-blackporte-jarretelles-scantilly-invitation-myrtille-noir

La marque est convaincue d’une chose : si ses clientes sont toutes uniques et ne se ressemblent pas, pourquoi les mannequins qui la représentent seraient elles toutes des clônes ?

En conclusion, toutes les femmes ont le droit de se sentir sexy dans leur lingerie et pas seulement quelques élues qui rentreraient dans du 36 !

Alors, convaincues ? Osez porter les dessous sexy et glamour de la marque Scantilly !

Partager !