Pink Bra Bazaar : une lingerie qui a du coeur

catherine cerisey pink bra bazaar

Pink Bra Bazaar : une association qui a pour but d’inciter les femmes à se faire dépister pour lutter contre le cancer du sein

Banal me diriez vous, et bien non ! Car Pink Bra Bazaar met un point d’honneur à réaliser ses actions avec humour et légèreté. En effet, c’est la première association à mêler lingerie et actions caritatives. Sa fondatrice Kathryn Kemp-Griffin est une passionnée de lingerie depuis toujours. Experte dans son domaine, elle a donc décidé de créer Pink Bra Bazaar pour lutter contre le cancer du sein et sensibiliser toutes les femmes pour qu’elles n’hésitent plus à aller se faire dépister régulièrement. En effet rappelons que le cancer du sein touche 1 femme sur 8 ! Un fléau donc très répandu, contre lequel un dépistage rapide et régulier peut sauver énormément de vies. C’est donc ce message que souhaite faire passer régulièrement l’association.

Pink Bra Bazaar lutte donc à sa manière, dans la joie et l’allégresse, sans discours moralisateur pour que tout le monde adhère à leur cause. Parce que la lingerie est une chose intime qui se porte plus proche du corps que quoi que ce soit d’autre, Pink Bra Bazaar innove à chacun de ses événements en associant lingerie et sensibilisation. Par exemple, l’association a déjà fait appel à plusieurs jeunes créateurs et grands stylistes pour customiser de dessous ou a organisé des trocs de soutiens gorges, une sorte de vide grenier ou chacune trouve son bonheur ! Le rassemblement est donc la stratégie principale de l’association : réunir pour s’amuser et sensibiliser à la fois. Et cela fonctionne ! Et force est de constater que Pink Bra Bazaar mène son action avec brio, et nous ne manquerons pas de vous parler plus en détails de leurs événements à venir ! Alors restez bien attentives pour ne rien louper de cet extraordinaire combat !

pink bra bazaar

Crédits Photos/Vidéos : Pink Bra Bazaar, Catherine Cerisey

Partager !

    4 Commentaires

    Laisser un commentaire