Ligne Double Je

L'engouement des campagnes de publicité Passionata

Toutes les femmes connaissent la marque Passionata. On a tous en mémoire l'esprit un peu girly de la marque. 

Notre sélection

 

La communication de la marque Passionata

 

Les campagnes de publicité de Passionata se démarquent car elles sont retentissantes et marquantes. Pour cela le groupe effectue des collaborations inédites comme par exemple avec le Crazy Horse. Histoire de charmer les dernières personnes qui ne sont pas encore addicts. La femme est au centre de la communication.

Adjoint à cela, une thématique très bien fondée. La marque s’attache à proposer toujours des univers très personnalisés comme dernièrement sur : les péchés capitaux, l’hôtesse de l’air, les milles et une nuit ou encore sur la « Housewife ».

 

Pour la campagne Automne-Hiver 2013/2014, l'égérie Bar Rafaeli joue la diseuse de bonne aventure.

 

Pour la campagne Automne-Hiver 2013/2014, elle joue la diseuse de bonne aventure.

 

L’égérie de la marque : Bar Rafaeli

 

Elle participera pour beaucoup à l’évolution de la marque et plus précisément à donner une image charmeuse, simple et singulière. En effet, il nous suffit juste de voir la mannequin sur un fond rose pour comprendre instantanément qu’on parle de Passionata.

 

Connue déjà pour avoir été un ange de Victoria’s Secret, la jeune femme de 28 ans correspond idéalement à la marque. Avec un air de Brigitte Bardot, on retrouve une connotation un peu rétro qui se remarque dans les campagnes de publicité.

 

La top n’est pas que belle grâce à sa connaissance du secteur de la lingerie, elle décide de lancer sa propre marque, Under Me en 2011. La même année, elle créera aussi une mini collection pour Passionata. Business Woman, elle ne se prend pas non plus au sérieux et crée le buzz  lors d’une vidéo ou elle embrasse un « geek » pour promouvoir un appel aux dons.

 

Lingerie Passionata
Lingerie Passionata
Ligne Let's Play
Ligne Let's Play
Ligne Glamourous
Ligne Glamourous