Lingerie Wonderbra

Les ambassadrices Wonderbra

Comme d’autres grandes marques de lingerie, Wonderbra n’a pas hésité à avoir recours à de magnifiques créatures de beauté dans des campagnes publicitaires. Pour mettre en valeur ses soutiens-gorge ampliformes. La marque fait appel à des mannequins du monde entier pour promouvoir les mérites du soutien-gorge aux petites poitrines.

 

Notre sélection

 

Lemon Curve vous les recense toutes ici :

 

Eva Herzigova

Ce ravissant top modèle tchèque fut la première à poser pour les campagnes publicitaires de la marque dans les années 90. Doté de formes gourmandes et généreuses, ce sublime mannequin en séduisait plus d’un ! Sa campagne publicitaire créa le buzz dans le secteur de la lingerie : Le regard de braises, un push-up dessinant une poitrine pulpeuse et un slogan « Regardez-moi dans les yeux, j’ai dit les yeux…». Cette publicité devint légendaire, voir même la plus marquante de la décennie, elle fait d’ailleurs sensation quand on l’accuse de causer des accidents de voiture, pour cause de distraction des conducteurs.

 

 

Adriana Karembeu

D’origine slovaque, cette magnifique blonde dotée d’une beauté remarquable fut le second visage de la marque en 1998. Toute aussi sexy et piquante que Eva dans sa campagne publicitaire « I can’t cook, who cares ?».  Son corps somptueux fit également tourner de nombreuses têtes. Le succès de Wonderbra devient mondial, elle n’a alors plus de limite, ni de frontière.

Dans sa dernière campagne de publicité Wonderbra en 2012, la marque décide de faire le buzz : Wonderbra présente ses soutiens-gorge avec une Adriana toute habillée. 

 

Wonderbra fit également appel à d’autres égéries telles que Inna Zobova (Russe), Sarah Murdoch (australienne), Magdalena Wrobel (polonaise), Caprice Bourret (américaine) et Nadja Auermann (allemande). Moins connues que leurs prédécesseurs, ces ravissants mannequins à la chevelure blonde ont tout de même contribué au succès de la marque.

 

Dita Von teese

En 2008, la marque Wonderbra a décidé de collaborer avec la pin up Dita Von Teese, afin de réaliser des sous-vêtements rétro, sexys et sensuels.  La première ligne fut appelée « La science du sexe » en 2008, puis une seconde « Party Edition » en 2009. Propre égérie de sa collection, la sublime brune au rouge à lèvres carmin et au corps de rêve joue les vamps sexy et glamour des années 40.

 

Adriana Cernanova

La plantureuse blonde d’origine slovaque est âgée de seulement 20ans lorsqu’elle devient la nouvelle ambassadrice de la marque en 2011 jusqu’à aujourd’hui. Inconnue jusqu’alors, la jeune femme aux mensurations de rêve a su conquérir tant les hommes, que les femmes. Dans sa dernière campagne de publicité Wonderbra en 2012, la marque décide de faire le buzz : Wonderbra présente ses soutiens-gorge avec une Adriana toute habillée. Pour découvrir les sous-vêtements, il suffisait simplement de télécharger l’application qui permettait de décoder les capteurs de l’affiche afin de tout dévoiler.

Lingerie Wonderbra
Lingerie Wonderbra
Lingerie Wonderbra
Lingerie Wonderbra
Lingerie Wonderbra
Lingerie Wonderbra