Lingerie Oups By Sans Complexe
Lingerie Oups By Sans Complexe

Idées pour emballer votre cadeau lingerie

C'est bon, vous venez d'acheter votre cadeau lingerie mais il ne vous reste qu'une seule chose avant de l'offrir, la phase de la conception de l'emballage cadeau.

Je découvre la boutique de Noël ►

Lingerie Simone Pérèle
Lingerie Simone Pérèle

La boîte à chapeaux

La meilleure solution rangement si on n’a pas de grands tiroirs sont les boîtes à chapeaux. A mettre sur son armoire ou même sur un coin de l’étagère, elles feront du plus joli effet dans votre déco.

 

Le foulard de soie

Idéalement la soie est privilégiée mais si vous avez aussi un tissu satiné, il suffira juste de bien l’emballer avec un joli ruban. Sinon, allez chercher dans un carton les chutes d’un sympathique tissu (il suffira de chercher pour trouver !) C’est à la fois écologique et chic !

Astuce : Pour un effet encore plus charmeur, vaporisez un peu de parfum sur le tissu !

 

Le pochon de lingerie 

Le côté pratique est aussi apprécié dans ce cas là.  Vous garderez ainsi précieusement votre jolie parure à l’intérieur.

 

Le petit truc en plus :

Pour que votre cadeau soit vraiment parfait, apposez une petite carte et livrez vous ! Il suffit la plupart du temps de petites attentions pour être comblé.

 

Sinon un cadeau bien emballé suffira bien amplement à ravir la personne qui le reçoit !  

La boîte à chapeaux pourra se mettre sur son armoire ou même sur un coin de l’étagère. Elles feront du plus joli effet dans votre déco.