Sans Complexe ligne Byzance

L'histoire de la marque Sans Complexe

La marque Sans Complexe pourrait se traduire en un seul mot générosité !

 

Là est toute la symbolique de cette marque faite spécialement pour combler le désir de lingerie des femmes aux poitrines généreuses.

> Lingerie Sans Complexe ►

Notre sélection

L’important est le savoir-faire de la marque car il est essentiel de prévoir des bretelles adéquates, un agrafage suffisamment solide et des baleines renforcées. Expert dans la corsetterie depuis 1947, la marque sait exactement comment ajuster au mieux un soutien-gorge pour une femme avec une forte poitrine.

 

L'ajustement parfait pour les poitrines généreuses

 

L’esprit Sans Complexe promeut sans conteste l’aisance dans ces sous-vêtements, l’aspect esthétique et le prix accessible. C’est donc là toute la complexité de la lingerie. On souhaite du confort mais aussi du style et quand on a une forte poitrine, on arrive pas forcement à trouver cela. On doit ce style à la directrice artistique, Stanislassia Klein, fondatrice de la marque Stella Cadente. Sans Complexe a donc gagné ses lettres de noblesse en rendant la lingerie belle et confort pour les femmes pulpeuses et cela fait plaisir.

 

Pour une lingerie s'adressant à la majorité des femmes

La marque, créé il y a 10 ans par le groupe Wolf lingerie s’adresse donc à une large population de femmes. En effet, la taille moyenne est le 40 et on est toute heureuse de l’assumer. Le slogan « La taille Mannequin, c’est démodé » connu de tous revendique bien son point fort, la mise en avant des formes.

 

Le slogan « La taille Mannequin, c’est démodée » connu de tous revendique bien son point fort, la mise en avant des formes.

 

 

Une large déclinaison de taille



Il y a une belle proposition de taille comme pour les bonnets qui vont jusqu’au bonnet G et les bas jusqu’à la taille 52. La marque connait un succès fou notamment avec sa ligne principale Arum et continue à proposer des jolies déclinaisons de couleurs.

 

Cette dernière a un autre atout, le message qu’elle transmet. Elle propose un ton très frais qui pétille. L’univers est dynamique et nous procure une bonne énergie.

 

Son air décalé s'affiche à la télévision

 

Elle le véhicule aussi dans ses campagnes de communication. Dernièrement, on a tous remarqué sa publicité télévisuelle. Sans Complexe souhaite ainsi accroître sa notoriété en optant toujours pour l’humour et l’esprit malicieux. Les mensurations généreuses s’affichent et un grand nombre de personne sont réceptives à ce message pas si courant par rapport aux autres marques. On entend bien que la marque a su se hisser numéro 1 des poitrines pulpeuses en France. Cette campagne avait pour slogan « Les femmes sont belles Sans Complexe ». Le but étant de promouvoir le bien-être et la confiance en soi des femmes.

Sans Complexe ligne Betsie
Sans Complexe ligne Betsie
Sans Complexe ligne Fuji
Sans Complexe ligne Fuji
Sans Complexe ligne Savana
Sans Complexe ligne Savana