Vers le haut

Voir mon panier

Les soutiens-gorge bustiers de l'été 2015

Avoir un soutien-gorge bustier est indispensable dans son dressing lingerie sexy. C’est une forme de soutien-gorge hyper sexy, qui met en valeur la poitrine tout en étant original.

Découvrez notre sélection !



TOUS NOS SOUTIENS-GORGE ►

Graceful de Gossard

Gossard nous ravit cette saison avec la ligne Graceful, une ligne de lingerie fleurie et délicate qui saura nous sublimer. Le bustier Graceful est dans un style rétro, avec sa forme qui dévoile largement votre poitrine et ses bretelles amovibles. Ainsi, les bonnets ont un style corbeille, dégageant la poitrine, et une couture centrale permettant d’orienter votre poitrine vers l’avant. Il est possible d’ajouter des coussinets amovibles pour les bonnets A à D pour un effet push-up.

Chez Lemon Curve, on a craqué pour ce bustier glamour. Les bonnets et les bretelles sont habillés d’un satin stretch de fabrication Gossard, imprimé de fleurs roses délicates. Une sublime dentelle montée en galon et doublée par la coque bleu nuit finit ce modèle avec raffinement.

Accompagné du shorty ou du string de la même ligne, vous ferez des ravages !

 

Retrolution de Gossard

Gossard revient de nouveau pour cette collection avec le soutien-gorge bustier Retrolution, un soutien-gorge à manipuler avec précaution au risque de rendre fou votre partenaire.

Porter le soutien-gorge Retrolution, c’est être au summum de sa séduction ! C’est un soutien-gorge noir bustier avec des bonnets de couleur chair recouverts de dentelle noire pour un effet transparent. Le décolleté est maxi, en V, et offre un décolleté pigeonnant.

Ce soutien-gorge sera parfait si vous souhaitez porter des hauts très décolletés sans risque d’apercevoir votre lingerie.

 

L’Adorable de Rosy

Rosy nous présente pour cette collection Printemps-Eté 2015 un mini bustier ultra glamour de la collection L’Adorable. Ce soutien-gorge bustier saura rendre toute femme irrésistiblement sexy et chic grâce à sa forme particulière. Une ouverture en V à l’entre-seins vous apportera de la tenue et du maintien et l’effet bustier avec l’élastique gros grain sous les armatures vous donnera un côté femme fatale en tout confort dans la mesure où il maintient sans compresser le buste. Un double nœud gros grain et une petite plaque Rosy sont cousus sur l’élastique, apportant la touche finale à ce modèle.

 

Le soutien-gorge est fait en dentelle noire ajourée aux motifs floraux, cousue sur une coque en mousse de couleur chair très douce pour un maximum de confort. La basque est quant à elle constituée d’un tulle noir légèrement transparent et large. La fermeture est faite à partir de trois portes à trois crans pour davantage de maintien.

Loulou de Billet Doux

Le mini bustier Loulou de chez Billet Doux change de registre. Il n’est pas dans le registre du sexy, mais plutôt dans le registre tendance tout en confort. Il est composé d’une maille microfibre élastique, très douce, légère et fine, une matière idéale à porter pour les beaux jours ! 



Le soutien-gorge Perfect Plunge de Wonderbra n’est pas officiellement un bustier, mais sa forme fait qu’il mérite amplement sa place dans cette sélection !

Une fois de plus, Wonderbra nous surprend et ne cesse d’innover. Ce soutien-gorge répondra à toutes vos exigences en matière de décolleté. La forme est très originale : la découpe est ultra plongeante et permet de gagner jusqu’à 10 centimètres de décolleté sous la poitrine. Les armatures en V sur l’avant vous assurent une tenue optimale jusqu’au bout de la nuit. 

Cette maille est présente au niveau des basques ainsi que sur les coques des bonnets. En plus d’être confectionné dans une matière à l’imprimé original, le bleu jean, ce mini bustier possède également une forme originale, dans un style très créateur, avec une bande élastique au niveau de l’entre-bonnet en plus du séparateur habituel. Très tendance, ce genre de bande élastique noire habille à la manière d’un bijou même les soutiens-gorge les plus basiques.

Le noir contraste avec le bleu jean présent au niveau des coques et des basques. Ce même noir est aussi utilisé sur les bretelles pour une touche plus habillée. Bref, c’est un soutien-gorge à adopter  pour un porté à la cool.

 

Miss Coquette de Passionata

Le soutien-gorge mini bustier Miss Coquette est ultra girly avec son coloris Talk, un blanc écru très romantique. Cette ligne aime les jeux de transparence et le style rétro. C’est un soutien-gorge corbeille de type mini bustier ? Les bonnets sont en dentelle blanche écrue, avec des motifs graphiques très féminins. La dentelle est doublée d’un tulle blanc écru. La transparence observée sur la poitrine est très sexy. Le jeu de plissés sur les bonnets accentue la rondeur de la poitrine et la met en valeur.

Le jeu de plissés sur les bonnets accentue la rondeur de la poitrine et la met en valeur. L’effet bustier est présent grâce aux larges basques et tour de dos. On trouve des volants de dentelle sur les bretelles, on adore !

Un modèle féminin et très romantique à porter sans modération !

 

Perfect Plunge de Wonderbra

Le soutien-gorge Perfect Plunge de Wonderbra n’est pas officiellement un bustier, mais sa forme fait qu’il mérite amplement sa place dans cette sélection !

Une fois de plus, Wonderbra nous surprend et ne cesse d’innover. Ce soutien-gorge répondra à toutes vos exigences en matière de décolleté. La forme est très originale : la découpe est ultra plongeante et permet de gagner jusqu’à 10 centimètres de décolleté sous la poitrine. Les armatures en V sur l’avant vous assurent une tenue optimale jusqu’au bout de la nuit. Les bonnets sont souples et fins, renforcés par des coussinets directement intégrés aux coques. Ce rembourrage recentre et relève la poitrine joliment.

Pratique et fonctionnel, ce soutien-gorge a des bretelles qui peuvent se croiser si l’on le souhaite.

À porter avec une robe de soirée au décolleté plongeant !

 

 

Ces bustiers ne sont pas adaptés à toutes les tenues. Comme dit précédemment, le Perfect Plunge de Wonderbra et le Retrolution de Gossard conviendront parfaitement à des décolletés plongeants.

Le bustier Graceful de Gossard peut s’oser avec un short taille haute et un kimono clair pour un look très Coachella.

L’Adorable de Rosy et le Miss Coquette de Passionata seront parfaits sou des hauts légèrement en transparence, dans les tons sombres pour L’Adorable et clairs pour Miss Coquette.

Le bustier Loulou de chez Billet Doux ira quant à lui parfaitement avec un top large un peu décolleté.

Vous êtes prêtes ? 1, 2, 3, à vos bustiers !



Lingerie Barbara
Lingerie Barbara
Lingerie Wonderbra
Lingerie Wonderbra
Lingerie Gossard
Lingerie Gossard