Retrouvez chaque mois sur lemoncurve.com, les conseils et les coups de coeur lingerie de Stéphanie Zwicky, blogueuse de talent du Blog de Big Beauty. Spécialiste beauté et modeuse avertie, Stéphanie Zwicky partage ses secrets et ses inspirations pour se sentir belle et bien.

En savoir plus


La sélection lingerie du mois

L'édito d'Octobre de Stéphanie Zwicky :


Les dessous de l'été indien

On quitte en douceur les beaux jours et les températures estivales mais ce n’est pas une raison pour mettre en berne ses dessous.

Nos sous-vêtements sont les premières pièces que nous enfilons le matin et les dernières que nous retirons le soir. Ils ont donc une importance capitale sur notre humeur du jour.

Porter des dessous de couleur pendant la délicate transition vers l’automne c’est une bonne astuce pour garder le moral, une sorte de chromothérapie.

Pour vous inspirer et vous rappeler les souvenirs de l’été, plongez dans ma sélection tout en couleur du mois d’octobre.

D’ailleurs, je partage avec vous un de mes secrets de bonheur de tous les jours : j’associe une couleur à un moment agréable, je ferme les yeux un instant et me voilà reboostée pour la journée. Essayez, vous verrez c’est un bon moyen pour bien démarrer sa journée.

Mais mise à part nous donner la pêche, les sous-vêtements de couleurs peuvent être de précieux atouts pour nos tenues ou notre séduction.

Comme par exemple, saviez-vous que...

  • - Le meilleur moyen de passer inaperçu sous un chemisier blanc ou un pantalon blanc, le sous-vêtement rouge sera alors invisible !
  • - Porter des dessous roses donnera des envies de câlins tendres et passionnés à votre amoureux !
  • - ... et le rouge va au contraire exacerber tous ses sens et le rendre fougueux.
  • - Vous arborez un décolleté vertigineux mais vous craignez les débordements ? Pas de panique, dans ce cas choisissez votre soutien-gorge de la même couleur que votre haut, ainsi si la moindre dentelle apparaît on la confondra et vous éviterez les émeutes.


A présent vous avez quelques arguments pour ne plus passer à côté de la lingerie de couleur !

Plongez-vous dans les dessous de l’été indien !




Retrouvez toutes les rubriques Les Beautés Généreuses par Stéphanie Zwicky

Les Beautés Généreuses Août 2012 : Gourmandises

 

Les Beautés Généreuses Septembre 2012 : Une rentrée bien soutenue

 

Les Beautés Généreuses Novembre 2012 : « J'suis pas toute nue sous mon pull »

 

Livraison gratuiteDès 49€ d'achat

Expédition expressSous 24h

Retour offert*Pendant 100 jours

Nous contacter09 81 95 32 17