Lingerie Billet Doux

Les 5 commandements de la lingerie

Dans le domaine de la mode comme de la lingerie, il y en a pour tous les goûts. Pour tous les goûts oui, mais il faux éviter à tout prix les erreurs de débutant ! Alors que faire ? Il faut à tout prix bannir certains sous-vêtements, se constituer une jolie garde robe lingerie dans sa taille et avec des pièces classiques et tendances, le tout en se faisant plaisir !

 

La Lemon Team vous en dit plus sur les 5 commandements de la lingerie à respecter pour éviter les faux-pas !

Notre sélection

 

La bonne taille vous choisirez

Le saviez-vous ?

70 à 80% des femmes ne portent pas la bonne taille de soutien-gorge. De plus, beaucoup ne portent pas non plus de modèles adaptés à leur morphologie. Un soutien-gorge adapté, c'est celui que l'on oublie au quotidien et qui maintien correctement la poitrine.

Le bon conseil

Prenez vos mesures une fois par an car votre corps évolue et votre poitrine aussi. Lemon Curve vous dit tout pourconnaître votre taille exacte de soutien-gorge et le modèle qui vous correspond.

 

Votre garde robe lingerie vous constituerez

Commencez par les indispensables : un soutien-gorge balconnet et un push-up pour le haut, un joli string et unshorty en dentelle pour le bas. Le tout dans un colori classique, noir ou couleur chair.

Achetez-en plusieurs pièces pour les coordonner de multiples façons. Une fois cette base composée, vous pouvez craquer sur des pièces de couleur, plus fantaisies !

Cette saison, le body est de rigueur ! Grande tendance de l'hiver 2013/2014, il s'affiche dans toutes les couleurs et sous toutes les formes

 

 

La "it-pièce" de la saison vous adopterez

Cette saison, le body est de rigueur ! Grande tendance de l'hiver 2013/2014, il s'affiche dans toutes les couleurs et sous toutes les formes. A la fois utile, confortable et sexy, il saura vous réchauffer l'hiver sous vos vêtements, mais aussi séduire ces messieurs...

 

Votre corps vous sublimerez

Faites-vous plaisir et craquez pour LA parure qui vous mettra en valeur et sublimera votre corps... Bandeau aux couleurs acidulées ou corbeille rouge passionnel, gardez à l'esprit que l'ensemble parfait agit non seulement au niveau de votre silhouette, mais aussi de votre humeur !

 

Ces sous-vêtements vous bannirez

  • Les sous-vêtements plus vieux que votre chat, détendus, délavés, troués et informes !
  • Le soutien-gorge "compresseur" qui fait déborder la poitrine et n'améliore pas forcément votre décolleté !
  • La culotte à la "Bridget Jones" totalement ringarde !
Lingerie Gossard
Lingerie Gossard
Soutien- gorge Barbara
Soutien- gorge Barbara
Lingerie L'agent by l'agent provocateur
Lingerie L'agent by l'agent provocateur