Lingerie Dim

Les campagnes de publicité DIM

De 1953 à nos jours, Dim n'a cessé de créer et d'innover, qu'il s'agisse de nouveaux produits, de packaging ou de publicité, la création fait partie de l'ADN de la marque qui cherche sans cesse à révolutionner les codes de la technologie ou de la publicité, en nous promettant du luxe et de la qualité à moindre coup !

 

Lemon Curve vous retrace ici l'histoire des campagnes publicitaires de la marque Dim, de sa mélodie entêtante à ses publicités marquantes !

 

PA LA PA PA PA PA...

Voilà six petites notes de musique bien rythmées ! Cette mélodie aux airs de vacances, nous l'avons tous en tête. Composée par Lalo Schifrin en 1970, ce tube n'a pu échapper à personne et représente à lui tout seul l'image de la marque Dim dans le monde entier. Aujourd'hui, il n'a pas pris une ride, on entend toujours le célèbre "Pa la pa pa pa pa" dans les publicités Dim qui, dans toutes les langues signifie une femme mode, espiègle et séduisante : comme la femme Dim.

 

La "French Touch"

Depuis déjà presque 50 ans, Dim exporte son image en France, en Europe et dans le monde entier, avec toujours cette même volonté de surfer sur la "French Touch", sur le savoir-faire et l'élégance à la française... Il y a quelques années, la marque a même décidée d'apposer le mot "Paris" sur son logo.

Dim se veut à l'avant-garde de la mode et de son temps : un véritable hymne à la femme française ! La marque revisite dans ses campagnes tous les codes et les symboles de notre chère capitale : de la Tour Eiffel au Sacré-Coeur, des immeubles Haussmanniens aux petites rues pavées parisiennes.

Depuis déjà presque 50 ans, Dim exporte son image en France, en Europe et dans le monde entier, avec toujours cette même volonté de surfer sur la "French Touch", sur le savoir-faire et l'élégance à la française...

 

 

Publicis : l'agence publicitaire historique de Dim

Depuis 1963, l'agence de publicité Publicis est aux côtés de la marque. C'est elle qui crée toutes ses campagnes publicitaires et lui confère son image à fois moderne et dynamique. Créées à Paris, les publicités sont les mêmes en France ou à l'étranger, seule la signature change. 

Cependant, il reste indispensable de s'adapter aux publics locaux. C'est ainsi qu'en 1988, Dim lance une nouvelle publicité TV pour des collants en Lycra où une femme prend place dans une arène. Autour d'elle, des taureaux prennent la place des hommes. Si cette publicité à très bien été accueillie en France, elle a créé une vive polémique en Espagne où les cornes de taureau signifient l'homme trompé ! Leurs têtes ont donc dues être floutées pour le lancement de la campagne en Espagne.

 

Retrouvez toutes les campagnes de publicités TV les plus marquantes sur le site de la marque Dim.

Lingerie Dim
Lingerie Dim
Lingerie Dim collection printemps-été 2014
Lingerie Dim collection printemps-été 2014
La marque Dim
La marque Dim

Livraison gratuiteDès 49€ d'achat

Expédition expressSous 24h

Retour offert*Pendant 100 jours

Nous contacter09 81 95 32 17