Strumpet and Pink : des culottes folles !

The-precious-lingerie-Strumpet-Pink

 STRUMPET AND PINK

 

Strumpet and Pink est une marque de lingerie un peu spéciale. Avec un univers fort, l’enseigne crée des culottes qui s’apparentent plus à des oeuvres d’art qu’à de la lingerie.

Strumpet and Pink est une marque britannique et tous leurs dessus sont fabriqués main. Ici, ce n’est pas le confort ou l’invisibilité qui prime, au contraire ! Leurs culottes sont dessinées pour d’abord créer un plaisir visuel. Une recherche de l’esthétisme que l’on salut ! Lisa Z Morgan et Mélanie Probert, les deux créatrices de la marque Strumpet and Pink ont su imposer leur style et leur vision de la lingerie. Mêlant érotisme, tendance girly et rétro à la fois, elles mettent en avant leur univers tout à fait remarquable !

Alors bien évidement, une culotte de Strumpet and Pink, ce n’est pas une culotte que l’on met tous les jours ! Il faut une bonne occasion, comme par exemple sa nuit de noces. Mais même si ces petites merveilles ne sont pas pratiques à porter, on craque tout de même pour leur design recherché et la qualité du travail apporté car sachez que ces petites culottes sont réalisées dans des matières de choix : satin, crêpe et tulles 100% soie.

Strumpet and pink

Strumpet and pink1

Crédits Photos/Vidéos : Strumpet and pink


Partager !

    3 Commentaires

    Laisser un commentaire