La fille d’O : jeune et sexy

la fille d o

 

La fille d’O, une marque sexy et pleine de jeunesse !

La fille d’O, c’est une marque de lingerie dont on entend parler de plus en plus. En effet, ses collections à la fois sexy et décomplexées font d’elle une marque en vogue chez les jeunes demoiselles.

La fille d’O, c’est de la lingerie sexy réalisés avec beaucoup de second degré ! Un rien sophistiqué, un rien osé, un rien vintage… Le tout superbement maîtrisé par la créatrice qui nous offre une collection qui ne ressemble à aucune autre. Dans un esprit un peu « skin party », les photos du shooting de sa collection mettent en avant de jolies jeunes filles, pleines d’énergie. Fini le côté pompeux et ultra classique de la lingerie, La fille d’O décomplexe le corps de la femme et joue avec les codes pour un côté sexy complètement assumé. Les poses des mannequins sur les visuels ont clairement un caractère sexuel. Une chose est sûre, pour pouvoir apprécier le talent de la créatrice, il faut s’élargir l’esprit !

Produite en Belgique et en petite quantité, la marque met un point d’honneur à ce que ses collections restent le plus possibles « exclusives » pour ses clientes. On retrouve donc une collection osée et féminine où le nude et le gris se mêle au noir pour un côté rétro et où la transparence dévoile le corps, alors que des matières opaques viennent en cacher d’autres. C’est un vrai jeu de séduction qui se joue avec les ensembles de la marque La fille d’O. Une créatrice inspirée qui travaille pour les jeunes filles de son temps, une marque à suivre de près…

De notre côté, on aime plutôt cette marque, et sa façon de prendre à bras le corps l’image de la femme : un corps et un corps, pourquoi le cacher ou faire des manières ? Nul besoin de jouer les filles sages pour vendre de la lingerie, la « normalité » s’en charge enfin !

 

la fille d o 1

Crédits Photos/Vidéos : La Fille d’O

Partager !

    3 Commentaires

    Laisser un commentaire