Aura : La nouvelle collection de Simone Pérèle

Simone Pérèle 2

Aura de Simone Pérèle

 

” Ne changez pas votre corps, changez votre lingerie ! ” Voilà le maître mot de Simone Pérèle pour sa nouvelle ligne de lingerie qui va faire des émules.

Pour cette collection, Simone Pérèle n’a pas hésité à faire appel à un chirurgien esthétique pour mieux comprendre les attentes des femmes en terme de rendu visuel. Les modèles sont donc conçus pour sublimer les formes et gommer les petits défauts que ce se soit au niveau de la poitrine ou des hanches. Les différentes formes de soutien-gorges et bas s’adaptent parfaitement aux morphologies les plus différentes et viennent galber la poitrine avec un rendu naturel. Une ligne bijou sans coutures qui allie une microfibre ultra fine et des coupes innovantes, le tout rehaussé de satin, d’un papillon en guipure et de cristaux Swarovski.

Évidemment, quand on parle d’invisibilité, on ne peut se permettre des couleurs excentriques. La gamme reste donc très classique avec du blanc, de l’ivoire, du chair et du noir. 4 modèles de soutiens gorges sont disponibles, on retrouve un soutien-gorge bandeau, un moulé, un soutien-gorge push-up et un moulé rigide, le tout en multi-position pour les bretelles. Pour les bas, 5 modèles aux choix : le slip, le tanga sculptant, le string mini, le shorty et la gainette invisible. Je vous rappelle que cette saison, la gaine est notre meilleure amie, sexy et tendance.

Ainsi, Simone Pérèle nous propose ici une collection qui sait répondre aux attentes des femmes : des dessous confortables, élégants, intemporels, délicats, et surtout qui puissent rester discrets. Ainsi, chaque femme peut y trouver son bonheur et voir son corps sublimé grâce à de la lingerie adaptée à chacune et surtout qui sait gommer les petits défauts qui nous empêchent parfois de nous sentir totalement à l’aise.

Vous l’aurez compris, la lingerie Simone Pérèle saura vous combler et vous sublimer !

Simone Pérèle 1

Crédits Photos/Vidéos : Simone Pérèle


 

Partager !

    Laisser un commentaire