Présentation de la collection balnéaire d’ Aubade

aubade collection maillot 2011

 

Aubade : une marque devenue légendaire qui incite à l’art de la séduction.

Lemon Curve vous présente aujourd’hui sa collection balnéaire pour mettre à profit votre sensualité sur les plages.

Aubade est une marque de lingerie de luxe qui a su s’adapter et innover sans cesse au fil du temps. Devenue un emblème de la féminité, leurs parures sont de réelles invitations à la séduction. La femme Aubade assume son corps et n’a pas peur de le montrer. A la fois provocantes et sensuelles, leurs collections sont également élégantes et raffinées. Côté balnéaire, la marque Aubade signe une fois de plus une très belle collection. Placés sous le signe de l’exotisme, les maillots de bains Aubade sont une véritable invitation au voyage. Un thème cher à la marque, qui est repris collection après collection.

Avec des noms comme Baiser de Vénus, Malta Playa, Puerto Caliente, Siesta à Syracuse et Escapade à Djerba, le besoin d’évasion se fait sentir… On trouve ainsi des imprimés ultra colorés inspirés des fonds marins, des feuilles de palmes ou encore de l’orient. Chaque ligne a son détail qui fait d’elle, une collection de maillots de bains sophistiqués. On note par exemple, le travail de maille tressée, les anneaux métalliques façon marin ou les trois perles faisant penser à des galets. Côté formes, vous avez l’embarras du choix : corbeille, maillot de bain triangle, maillot de bain bandeau, maillot de bain une pièce, tanga, brésilien, shorty… Le coup de cœur Lemon Curve va au maillot “Sublim’up” prune de la ligne Baiser de Vénus, pour son originalité qui associe chic et sensuel avec ses lignes graphiques et son nœud en tulle.

Une chose est sûre, l’envie de voyager avec Aubade est bien présente ! Mission réussie pour la marque donc. Il ne vous reste plus qu’à enfiler votre plus beau maillot de bain Aubade et de vous laissez aller…

 

aubade collection balneaire

Crédits Photos/Vidéos : Aubade

 

Partager !

    1 Commentaire

    Laisser un commentaire