Pink Bra Bazaar et ses Garter Bookmark

pink bra bazaae paris

 

Pink Bra Bazaar est une association qui lutte contre le cancer du sein. A travers divers événements, elle sensibilise et dédramatise le dépistage, essentiel à l’enrayement du cancer.

Lemon Curve vous avez déjà présenté l’association Pink Bra Bazaar dans son ensemble. Aujourd’hui, on se penche sur un petit objet plein d’humour et très pratique : le Garter Bookmark. En vente sur leur site, il s’agit d’un marque page réalisé à partir d’un porte-jarretelle. Ultra ludique et terriblement girly, il vous permettra de ne jamais perdre votre page avec beaucoup de classe ! Trois modèles existent :  « Gothique », « Marilyn » et « Or ». Ils sont au prix de 6€ et tous les bénéfices seront destinés à la recherche, à la prévention et au dépistage du cancer du sein.

Pink Bra Bazaar est la première association réunissant les femmes et le monde de la lingerie. Si vous voulez en savoir un peu plus sur l’action que mène l’association, allez faire un tour au salon Mode City le 9, 10 et 11 Juillet au parc des expositions (porte de Versailles). Ils se feront un plaisir de vous expliquer en détail leur manière très particulière de lutter contre le cancer. De plus, les connaissant, de belles surprises et de belles créations seront à prévoir lors de ce salon. En attendant leur prochain événement, courez acheter les Garter Bookmark de Pink Bra Bazaar : une bonne action, du chic et de la féminité, que demander de plus !

 

null soutient Pink Bra Bazaar !

pink bra bazaar photo

Crédits Photos/Vidéos : Pink Bra Bazaar

Partager !
    Retrouvez également :  Bientôt les soldes lingerie ! Vite des promos !

    1 Commentaire

    Laisser un commentaire