Et mon homme, il en pense quoi ?

 

Notre rédactrice mystère a soulevé une question existentielle dans sa chronique « L’Oeil de Mademoiselle »: Que pensent les hommes de notre lingerie ?

Lemon Curve a donc décidé de mener son enquête et a interrogé 3 hommes sur leur vision de la lingerie féminine. Afin de mieux comprendre ce qui les branche ou pas, cette rubrique reviendra tous les mois ! Allez c’est parti, on commence avec Adrien, Julien, et André qui répondent aux interrogations des Lemon Girls.

 

  • Prénom :  Adrien
  • Age : 23
  • Profession : Etudiant
  • Célibataire

Quelle est ta couleur favorite pour un ensemble de lingerie ? Cela dépend de la peau à vrai dire. Pour une peau claire, le noir est parfait. Pour une peau plus mate, j’adore les couleurs vives: du orange ou du vert pomme.

Tu es plutôt dentelle ou coton ? Dentelle.

Culotte, shorty ou string ? Le string reste le grand classique, mais j’avoue apprécier de plus en plus les shortys. Par contre, rien à faire pour la culotte, désolé !

Et les culottes tailles hautes type gaines qui sont super tendance en ce moment, tu trouves ça comment ? A vrai dire, je n’ai pas encore eu l’occasion d’en voir une portée devant moi. J’associe ça naturellement à un côté esthétique chic plutôt que sexy. A porter avec modération donc !

Tu préfères les froufrous et petits noeuds ou les bustiers et porte-jarretelles ? Les porte-jarretelles feront toujours leur effet. Une des plus belles pièces de lingerie pour moi.

Selon toi, c’est quoi de la lingerie sexy ? Doit-elle forcément être sulfureuse et coquine pour être attrayante ? La lingerie sexy, c’est celle qui donne envie. Elle n’a pas besoin d’être vulgaire. A chaque fille correspond une lingerie sexy qui n’est pas la même pour toutes. Après, il y a bien entendu de la lingerie qui est plus coquine qu’une autre mais lorsque c’est bien porté, toute lingerie est attrayante.

D’après toi, quel est le comble du vulgaire en matière de lingerie ? Les matières brillantes, c’est pas terrible. Sinon le string taille-haute qui fait pouf.

Et selon toi, quelle lingerie les filles trouvent-elles sexy chez un mec ? Je pense ne pas trop me tromper en affirmant que le slip fendu n’est pas hyper apprécié. Le choix est alors super restreint : un fessier de mec moulé dans un boxer ça plait aux filles non? Pour les tendances, c’est un peu comme pour les filles, le noir reste une valeur sûre mais la tendance très colorée du moment plait aussi.

  • Prénom : Julien
  • Age : 25 ans
  • Profession : Entrepreneur
  • En couple

Quelle est ta couleur favorite pour un ensemble de lingerie ? Il y a lingerie et lingerie. Si on parle de la vraie lingerie, alors noir, sans hésitation. Sinon des petites culottes sympas et de toutes les couleurs pourquoi pas !

Tu es plutôt dentelle ou coton ? Dentelle.

Culotte, shorty ou string ? Shorty.

Et les culottes tailles hautes type gaines qui sont super tendance en ce moment, tu trouves ça comment ? L’effet rétro, pourquoi pas… Ca dépend beaucoup du contexte d’utilisation.

Tu préfères les froufrous et petits noeuds ou les bustiers et porte-jarretelles ? C’est la question n°1 !! Je craque pour les petits noeuds.

Selon toi, c’est quoi de la lingerie sexy ? Doit-elle forcément être sulfureuse et coquine pour être attrayante ? La plus naturelle !

D’après toi, quel est le comble du vulgaire en matière de lingerie ? La lingerie sulfureuse et coquine.

Et selon toi, quelle lingerie les filles trouvent-elles sexy chez un mec ? Depuis l’interdiction des boxers lycra par le Code Esthétique, sans doute le bon vieux caleçon.

  • Prénom : André
  • Age : 20
  • Profession : Etudiant
  • En couple

Quelle est ta couleur favorite pour un ensemble de lingerie ? Noir.

Tu es plutôt dentelle ou coton ? Dentelle.

Culotte, shorty ou string ? Tout du moment que c’est élégant.

Et les culottes tailles hautes type gaines qui sont super tendance en ce moment, tu trouves ça comment ? Ça dépend, ça peut mettre en valeur les hanches, mais il ne faut pas qu’elles remontent trop haut non plus.

Tu préfères les froufrous et petits noeuds ou les bustiers et porte-jarretelles ? Bustier et porte jarretelles.

Selon toi, c’est quoi de la lingerie sexy ? Doit-elle forcément être sulfureuse et coquine pour être attrayante ? Pas forcément, de toutes façons, je trouve toujours ma copine attrayante. Plus sérieusement, non, car une lingerie élégante et distinguée aura pour moi plus de force qu’une lingerie coquine.

D’après toi, quel est le comble du vulgaire en matière de lingerie ? Le fait de rajouter trop de chose, en termes de couleur, de froufrous… La lingerie la plus distinguée est aussi, pour moi, la plus simple au niveau des broderies. De manière générale lorsque la lingerie ne se contente plus de mettre en valeur et de suggérer mais laisse également voir, je trouve qu’elle devient vulgaire.

Et selon toi, quelle lingerie les filles trouvent-elles sexy chez un homme ? D’après moi, elles aiment bien la lingerie qui met en valeur le corps de l’homme (s’il est à peu près bien fait évidemment), donc plutôt des trucs moulants de type boxers.

 

Partager !

    Laisser un commentaire