Aubade : Nouvelle collection Irrésistible Romy

aubade irrésistible romy

 

Comme promis, Lemon Curve passe en revue la nouvelle collection automne/hiver d’Aubade. Aujourd’hui, c’est au tour de la ligne “Irrésistible Romy”.

La collection Irrésistible Romy d’Aubade

Nous avons déjà vu la ligne Coco Blues d’Aubade, voici venue la ligne Irrésistible Romy, en hommage à la célèbre Romy Schneider, actrice connue et reconnue depuis les années 50. Symbole d’élégance et de séduction, cette ligne de lingerie disponible en noir joue avec la dentelle qui n’hésite pas à habiller le corps. Les soutiens-gorge corbeilles et les soutiens-gorge push-up se veulent plus emboîtant avec de larges bretelles en dentelle type foulard, le triangle joue les trompes l’oeil, cachant juste ce qu’il faut et les bas s’harmonisent avec des jeux de cache-cache.

Une collection sublime, féminine et délicate. Sobre et chic, les pièces de cette ligne laissent entre-voir sans jamais montrer, elles ne font que suggérer ce qui mène le glamour à son paroxysme. Cette ligne composée de sept pièces comblera toutes les femmes de toutes les morphologies. Chez Lemon Curve on aime les jeux de dentelle qui laissent entrevoir la chair et les petits noeuds délicatement posés ton sur ton qui amènent une touche d’espièglerie.

irrésistible romy Aubade Lemon Curve

Aubade Lemon Curve

Crédits Photos/Vidéos : Aubade

 

 

 

 

Partager !

    Laisser un commentaire