Dim – en vente sur Lemon Curve : Comment les bas Dimanche deviennent DIM ?

Dim Lemon Curve

Dim était à la base une société de bonneterie créée sous le nom de « Dimanche » par son fondateur Bernard Giberstein. 

La fabuleuse histoire de Dim

C’est en 1958 que Bernard Giberstein se lance dans le bas à Troyes, une ville se consacrant spécifiquement au tissage du bas depuis le XXe siècle. Il décide alors de créer son entreprise de bas et lingerie « Dimanche » puis raccourcira son nom peu de temps après sur conseil de son publiciste et devient DIM.

La marque propose des ensembles de lingerie assez classiques et girly avec des coupes confortables mais aussi une large gamme de collants et bas qui ont fait sa renommée. Le point fort de la marque est sa communication. En effet la marque est très présente dans tous les médias grâce à ses publicités aux accents impertinents et osés qui contraste avec ses collections classiques. La marque s’impose réèllement sur le secteur de la ingerie en proposant des basiques lingerie: soutiens-gorge, culottes, strings de qualité.

La femme DIM n’a pas de complexes et n’hésite pas à sortir dans la rue sans jupe pour montrer fièrement ses collants !

Chez Lemon Curve, on adore l’état d’esprit Dim, moderne et féminin. C’est une marque en laquelle on croit et qu’on continuera d’aimer pendant encore de longues années ! Pour son confort, sa modernité, sa féminité… la Lemon Team valide Dim !

Crédits Photos/Vidéos : DIM


 

 

Partager !

    Laisser un commentaire