Lemon Curve passe en mode Gossip : Et cette soirée de lancement ?

soirée lancement Lemon Curve

Vous étiez au courant, jeudi dernier, c’était la soirée de lancement de Lemon Curve, le grand magasin de la lingerie. Voyons en photos comment tout cela s’est déroulé…

Premièrement : changement d’adresse ! La soirée qui devait initialement se dérouler au Musée des Arts et Métiers a finalement eu lieu à l’ESCP… Et oui, le musée a décidé de changer d’avis 24h avant notre lancement. Comme toute bonne start-up nous avons rebondi et trouvé une autre salle – impossible n’est pas Lemon Curve !

Bref une semaine très intense et fatigante pour la Lemon Team qui s’est finalement bien finie puisque vous étiez nombreux et nombreuses à avoir fait le déplacement ! Impossible de compter mais aux vues du nombre de participants au tirage au sort et au shooting, on peut facilement dire que 250 à 300 personnes sont venues nous rendre visite !

Durant cette soirée il y avait bien évidement des pièces de lingerie vintage prêtées par nos partenaires comme Aubade, Barbara lingerie ou Lou, mais aussi un shooting live où ce sont les invités qui ont posés pour notre jeux concours « Mettez-vous en scène » afin de remporter un ensemble Huit Lingerie Initiale Nude. D’ailleurs, juste le temps d’uploader toutes les photos et hop, il débutera en fin de journée sur notre page Facebook !

Deuxième petite participation du public : le tirage au sort pour remporter un abonnement de petites culottes de créatrices d’une valeur de 380€ ! Nous avons déjà notre heureuse gagnante ce qui veut dire qu’il ne reste non plus 300 mais 299 abonnements disponibles ! Pour ceux et celles qui auraient loupé un train petit récap’ sur l’abonnement de créatrice ici !

Merci encore à tous d’être venus si nombreux au lancement de Lemon Curve et pour ceux qui ne seraient pas venus : à charge de revanche !

XOXO Lemon Curve

Les photos de la soirée lancement de Lemon Curve

soirée lancement Lemon Curve

soirée lancement Lemon Curve

soirée lancement Lemon Curve

Partager !

    Laisser un commentaire