Ma lingerie par couleur : ivoire et nacre

Gossard lingerie nacre par Lemon Curve

Aujourd’hui, la rubrique ma lingerie par couleur s’intéresse à la lingerie nacre et ivoire.

Pas vraiment blanc, pas tout à fait rose, le nacre et l’ivoire savent se différencier des autres couleurs de la palette et offrent des solutions très pratiques en matière de dessous. Sous un chemiser blanc, l’idéal est de porter un soutien-gorge qui rappelle la couleur de la peau et sait ainsi se faire discret.

Niveau style, l’ivoire n’a rien a envié aux bleus et rouges. Donnant un twist moderne à la lingerie classique, il sera très sollicité cet été pour s’accorder à tous les coloris pastels qui s’étaleront sur nos robes et nos t-shirts.

Enfin, le nacre est aussi la couleur privilégiée dans la lingerie de mariage. Les parures qui se déclinent dans ces nuances sont souvent des modèles modulables, avec bretelles amovibles et coutures invisibles, pour s’adapter parfaitement à la robe de rêves.

Et vous, que pensez-vous des dessous nacre et ivoire ? Trouvez-vous cela trop sage ou considérez-vous cela au contraire intemporel et facile à mettre ?
On attend votre ressenti pour vous proposer toute la lingerie qui vous ressemble !
Retrouvez toute notre sélection de dessous couleurs nacre et ivoire sur Lemon Curve, votre grande magasin en ligne créé pour vous !
Crédits photos/vidéos : Lemon Curve
Partager !

    Laisser un commentaire