Mimi Holliday – Nouvelle Collection Printemps/Eté 2012

lemon curve mimi holliday

La marque anglaise de dessous raffinés et colorés présente sa collection printemps/été rafraichissante aux inspirations estivales et aux coupes toujours aussi glamour.

Mimi Holliday a, pour cette nouvelle collection, exploité ses matières et détails favoris en déclinant le satin, la dentelle, les noeuds et les rubans dans des modèles originaux et très désirables. Tour d’horizon des nouveautés.

La ligne Frappé affiche une couleur rose-rouge à croquer et se décline en nuisette pour des nuits romantiques. Le rose est aussi à l’honneur en version plus acidulé dans le ligne Kamikaze qui promet de faire tourner les têtes avec son soutien-gorge balconnet et les détails plissés. Le modèle Sangria au style très chic affole avec ses jeux de transparence tout en élégance. Les fashionistas craqueront pour le modèle Cuba Libra aux nuances fluos et à l’imprimé sauvage. Quand aux âmes romantiques, le Whiskey Sour et sa dentelle délicate saura les conquérir pour une séduction subtile.

Mimi Holliday propose une lingerie moderne, séduisante et audacieuse s’inspirant des tendances de la mode pour proposer des dessous très stylés. La tendance néon qui s’annonce comme le hit des prochains mois est travaillée dans les couleurs du modèle Mojito, qui, par sa forme de soutien-gorge légèrement corset et sa culotte taille haute, rappelle la lingerie vintage. Enfin un peu d’audace étant toujours la bienvenue, le modèle Club Tropicana s’affiche avec de jolis pois rouges qui réveilleront les tenues d’été légères.

Crédits photos/vidéos : Lemon Curve, Mimi Holliday

Partager !

    1 Commentaire

    • caroline dit :

      [MARKED AS SPAM BY ANTISPAM BEE | Server IP]
      J’aime beaucoup cette marque que j’achetais quand j’allais en Angleterre et c’est super de pouvoir la trouver en France grâce à Lemon curve, et la nouvelle collection est trop belle !

    Laisser un commentaire