Cake Lingerie, la lingerie des mamans

cake lingerie maternité lemon curve

Cake Lingerie est une marque de dessous aussi beaux que confortables,  exclusivement conçus pour les futures et jeunes mamans. Cake Lingerie accompagne les femmes tout en douceur durant cette période si spéciale de leur vie.

La lingerie de maternité et d’allaitement méritent une attention toute particulière. La grossesse et l’après accouchement sont des étapes très spéciales au cours desquelles il convient de se sentir le mieux possible dans son corps et dans sa tête.

Les problématiques sont nombreuses : le maintien du soutien-gorge lorsque la poitrine augmente de volume, le confort des culottes qui doivent s’adapter au tour de taille, la praticité du soutien-gorge d’allaitement.  Ces critères sont essentiels pour choisir sa lingerie de maternité. Mais parce que se sentir jolie est aussi important, le style de ces dessous de maternité ne doit pas être négligé.

Cake Lingerie, la lingerie pour les futures mamans

Cake Lingerie est une marque anglaise qui met les envies des mamans au centre de ses inspirations. Envie de bien-être et envie de style sont les deux credos de Cake Lingerie. S’inspirant des tendances de la mode, Cake Lingerie travaille chaque détail avec soin. Les soutiens-gorge de maternité se parent de jolies couleurs. Les culottes de maternité s’ornent de noeuds. Les soutiens-gorge d’allaitement jouent avec les contrastes de matières et les imprimés.

Avec des modèles allant jusqu’au bonnet G, Cake Lingerie sait adapter ses dessous stylés au besoin des poitrines généreuses et fragiles. Les matières de haute qualité garantissent un maintien parfait et les attaches des soutiens-gorge d’allaitement sont bien pensées pour permettre une manipulation rapide et facile.

cake lingerie
Pour être la plus jolie des nouvelles mamans, succombez à la sélection Cake Lingerie de Lemon Curve.
Crédits photos/vidéos : DR.
Partager !

    Laisser un commentaire