Quelle lingerie dos-nu porter sous une robe bustier ?

lingerie dos-nu, soutien-gorge dos-nu

Septembre arrive et son lot de mariages avec. D’ailleurs, vous avez trouvé une robe dos-nu adorable ! Seul souci, vous n’avez pas de soutien-gorge adéquat. Lemon Curve a pensé à vous, et vous livre quelques conseils en lingerie dos-nu pour éviter un faux-pas et être la plus jolie pour attraper le bouquet de la mariée.

Sous un bustier, votre principal allié lingerie dos-nu est le soutien-gorge bandeau. Principalement noir ou de couleur chair, ils seront à la fois invisibles et confortables. Sans vous aplatir la poitrine, ils maintiennent tout en jouant la carte de l’invisibilité. La plupart des marques ont créé des modèles de soutien-gorge bandeau et sans bretelles. Lemon Curve vous dévoila sa sélection.

Notre sélection de lingerie dos-nu

Sous une robe dos-nu, votre atout discrétion est sans hésiter le soutien-gorge bandeau sans dos et les bandes soutenantes adhésives. Ces soutiens-gorge se fixent grâce à des bandes adhésives sous les bonnets ainsi que sur les côtés. Ils comportent des armatures pour donner un léger effet push-up. Les deux marques leaders sont Braza et Magic Body Fashion. Avec ces soutiens-gorge, vous pouvez vous permettre tout type de robe et tout type de forme pour montrer votre dos sans dévoiler votre lingerie dos-nu.

En voici une vidéo de présentation: https://lemoncurve.com/lingerie-soutiens-gorge-bandeaux-bretelles-amovibles/750-soutien-gorge-invisible-qui-s-attache-a-l-entre-seins-magic-bodyfashion-eve-s-bra-black.html

N’ayez aucune crainte, ils ne vous lâcheront pas et vous assurerons bien au contraire maintien et confort. Profitez alors des derniers jours d’été en toute tranquillité !

Crédit photo/vidéo: D.R. ; Lemon Curve
Partager !

    Laisser un commentaire