Quelle lingerie porter sous un t-shirt blanc ?

Quelle lingerie porter sous un t-shirt blanc ? Lemon Curve lève le voile sur les trucs et astuces à savoir quand vous voulez porter un t-shirt blanc en toute discrétion.

Quelle couleur de soutien-gorge porter sous un t-shirt blanc ? Cette grande question fait débat ! Entre ceux qui vous disent du blanc, les autres qui prônent la lingerie noire et ceux qui vous disent de rien porter du tout, il y a de quoi se perdre ! Suivez les conseils de la Lemon Team pour être au top sous vos vêtements blancs !

Bon à savoir : porter un soutien-gorge blanc est une « erreur » courante si vous voulez jouer la carte de l’invisibilité. En effet, la différence de couleur entre le soutien-gorge et la peau rend encore plus visible votre lingerie. Évitez donc une lingerie blanche sous un top blanc, d’autant plus qu’il y a de nombreuses nuances de blancs, qui, mises côte à côte, risquent de ne pas donner un rendu très esthétique.

Bien évidemment, on évite toutes les soutiens-gorge aux couleurs flash, comme le bleu, le violet ou le orange, et le noir qui seront visibles sous vos vêtements blancs.

On ne vous fait pas plus attendre pour vous donner l’astuce ultime : sous un t-shirt blanc, il vous faut un soutien-gorge grenat voire nude – ou couleur peau pour les francophiles. Eh oui, aussi surprenant que cela puisse paraitre, la couleur grenat est celle qui convient le mieux sous un t-shirt blanc. La couleur nude peut aussi faire l’affaire si vous n’avez pas de soutien-gorge rouge.

 

Vous pouvez désormais porter tous vos t-shirts blancs préférés en toute tranquillité, avec une lingerie invisible et adaptée. Et pour vous en convaincre, voici une sélection de soutiens-gorge qui s’adapteront parfaitement à tous vos tops blancs, retrouvez les vite sur Lemoncurve !

Crédit photo / vidéo: DR. ; Lemon Curve
Partager !

    1 Commentaire

    Laisser un commentaire