Un soutien-gorge balconnet pour quelle poitrine ?

 

Un soutien-gorge balconnet ? Oui mais pour quelle poitrine ? Lemon Curve répond à cette question pour vous aider à faire le meilleur choix de lingerie qui vous sublimera.

Le soutien-gorge balconnet est un soutien-gorge à armatures, découvrant le haut de la poitrine. Ses bretelles sont décalées au bord de l’épaule, rejoignant généralement l’armature sur le côté des bonnets.

Offrant une forme plus plongeante qu’un soutien-gorge corbeille, le soutien-gorge balconnet vous fera un décolleté sexy et avantageux. Il soutient et recentre la poitrine pour des formes visiblement plus généreuses.

Légèrement emboîtant, il donnera une jolie forme ronde à votre poitrine et la galberont pour un meilleur esthétisme.

Pour les réticentes à l’effet push-up, il faut savoir que le balconnet n’a pas forcement d’effet grossissant mais peut aider à tricher si des coussinets sont placés dans le bas du bonnet. Le soutien-gorge balconnet peut donc avoir un effet de boost du volume de la poitrine, beaucoup plus naturel que celui du soutien-gorge push-up.

Le soutien-gorge balconnet : pour quelle poitrine est-il adapté ?

Ce type de soutien-gorge sera parfait si vous faites un bonnet B ou C voire D. Sans forcément donner plus de volume à votre poitrine, il la maintiendra pour un décolleté pigeonnant et très sexy.

Soutien-gorge balconnet, notre sélection

Vous hésitez ? Lemon Curve vous dévoile ses coups de cœur des soutiens-gorge balconnets. Pourquoi ne pas choisir ce soutien-gorge à pois Fleur of England, ou ce joli soutien-gorge blanc Aubade. Si vous êtes plutôt adepte de la forme bandeau, ce soutien-gorge bandeau balconnet Huit remplira toutes vos attentes. Pour celles qui ont envie d’un peu de douceur, ce soutien-gorge balconnet en satin de Mimi Holliday vous ira parfaitement.

Maintenant que vous savez tout à propos du soutien-gorge balconnet, Plus d’hésitation possible, foncez sur Lemon Curve pour craquer pour votre préféré !

Crédit photo: Gossard lingerie, collection hiver 2018

 

Partager !

    Laisser un commentaire