La gaine : l’atout féminin

 

Nous sommes dans la belle période de fêtes. Belle oui mais pour notre ligne on a pu voir mieux ! Votre magnifique petite robe de réveillon parait un peu difficile à enfiler ? Lemon Curve à la solution ! Voici notre sélection de gaines et autres produits Shape wear.

L’histoire de la gaine.

Les premières gaines apparaissent dans les années 20 pour les danseuses parisiennes afin de donner un effet plus soigné sur les pistes de danse. Décidément toujours à la pointe des tendances les parisiennes !

Pourquoi une gaine ?

Sans baleine la gaine modèle le corps tout en le laissant respirer ! La gaine apporte aux femmes un soutient autant physique que psychologique. Les femmes qui portent de la lingerie gainante se sentent tout de suite plus organisés, plus alertes et d’avoir plus de pouvoir tout en sentant plus attirantes, féminines et gracieuses. Charme et prudence enveloppe l’heureuse détentrice de cette belle pièce de lingerie.

Retour en grâce.

Si la gaine avait été délaissée pendant de nombreuses années pour son coté modelant et sculptant elle revient aujourd’hui sur le devant de la scène. Les culottes taille haute ont commencé leur retour et dans la foulée la gaine redeviennent un indispensable dans notre garde-robe lingerie.

Voici une sélection de 4 gaines d’une qualité incroyable !

La culotte haute galbante Triumph lingerie est en tissu chainé circulaire invisible. Le corps noir est fait de petits trous design et le bas des jambes est en dentelle pour plus de glamour. Un large élastique dote la ceinture et les côtés sont larges pour un maintien optimal, Une gaine pour un effet ventre plat.

Voici la culotte taille haute Wacoal en stretch, c’est un dessous invisible sans élastique, avec un joli petit décor au milieu à la ceinture, ainsi que deux pièces de dentelle sur le devant en départ de tour de cuisses. Une gaine fonction amincissante garantie.

Lemon Curve a sélectionné la culotte Silhouette contrôle ventre plat de Berlei lingerie. Le petit laçage sur le devant est sans couture pour un effet lingerie invisible sous les vêtements.

Et enfin, voici la culotte haute galbante Smooth Sensation de Triumph en maille circulaire Santoni pour un effet sculptant ciblé. Le corps noir est doté d’une ligne rose en haut de dessous avec un petit nœud tendance. Cette gaine est ornée d’élastiques roses en tour de cuisses pour le côté glamour.

Voilà, plus d’hésitation, vous devez opter pour un gaine, c’est LA pièce de lingerie phare de 2013 !

Crédit photo: Lemon Curve, DR.

Partager !

    Laisser un commentaire