Quelle lingerie pour Noël ? (suite)

 

LA LINGERIE SPECIALE NOËL

Après une première sélection la semaine dernière, voici la seconde partie de notre sélection de lingerie à offrir à Noël.

Ce superbe ensemble Divine de Daniel Hechter ravira toutes les femmes à la recherche de confort, qualité et féminité. La combinaison du motif vichy à la délicate dentelle de Calais attire l’œil sur la poitrine qui est joliment mise en avant par ce soutien-gorge Divine. Accompagné du string, l’ensemble donne une silhouette de rêves.

Nous continuons dans cette sélection séduction spécial Noël par cet ensemble de lingerie Passionata So Pretty. Doté d’un décolleté plongeant, le soutien-gorge push-up Passionata offre un effet lingerie sexy assuré ! Les bonnets entièrement recouvert de dentelle fleurie rouge donne une touche de glamour à l’ensemble. Le soutien-gorge push-up vous dessinera une poitrine incroyable et une silhouette d’enfer accompagné du string So Pretty !

On retrouve ici deux ensembles à moins de 80€. L’ensemble imaginé par Playful Promises est entièrement recouvert de satin rouge pour un effet grandiose et sexy ! Les stries du soutien-gorge rouge nous inspirent les belles formes d’un bustier. Associé au string rouge ainsi qu’au porte-jarretelles, cet ensemble vous dessine une silhouette séduisante. Quoi de plus adapté que de porter une lingerie rouge à Noël ?

Que pensez-vous de cet ensemble de lingerie Implicite ? Nommé Vertige, il porte divinement bien son nom. Jouant sur une voluptueuse transparence le tulle élastique à l’arrière de la culotte Implicite avec de légères fronces pour mettre en valeur la forme arrondie des fesses. Une exceptionnelle formule graphique et sexy qui donne le Vertige!

On commence cette sélection à moins de 120€ avec le soutien-gorge triangle Aubade, conçu en dentelle. La petite spécialité de cette Boite à Désir ? C’est un soutien-gorge open-up : le bonnet se boutonne et se déboutonne au gré de vos envies. On continue avec la culotte ultra sexy et glam’. En effet, fendue sur le derrière de la culotte, l’ouverture se fait grâce à de jolis petits boutons qui se glissent dans les picots en forme de cœur.  Pour un Noël sexy et coquin !

On termine cette belle sélection de lingerie Noël par cet ensemble Simone Pérèle : voici le  soutien-gorge triangle sans armature Céleste de Simone Pérèle.

Fait entièrement en dentelle  pour un confort et une tenue absolue, le nœud plat en satin à l’entre seins sublime le décolleté de ce soutien-gorge, et combiné au Shorty Céleste noir, la silhouette sera sublime.

En somme, jeu de transparence et chic absolu sont les maîtres mots de ce dessous glamour!

Plus d’hésitation, il ne reste que quelques jours avant Noël donc foncez sur Lemon Curve !

 

Crédit photo: Gossard lingerie, collection printemps 2018

Partager !

    Laisser un commentaire