Un week-end à Istanbul

UN WEEK-END À ISTANBUL

ISTANBUL

Ce week-end Lemon Curve vous emmène à Istanbul, au croisement de l’orient et de l’occident, et vous a choisi une ravissante parure Passionata.

Joyau des mille et une nuits, Istanbul vous charmera. Riche d’une histoire mouvementée et d’un passé légendaire, la « capitale des capitales » compte parmi les plus belles cités du monde. Successivement grecque, romaine puis ottomane, à cheval sur l’Europe et l’Asie, elle se tourne vers l’avenir tout en préservant sa magnificence d’antan. Sa diversité culturelle et architecturale achèvera de perdre les voyageurs, de les plonger dans les méandres de l’histoire et des civilisations. Musées, églises, palais, mosquées, marchés, panoramas et sites naturels: l’abondance donne le vertige. La variété des nuances et des atmosphères confère à la ville un parfum d’éternité.

Baladez-vous dans les ruelles animées, chargées d’histoires. Visitez la belle Mosquée Bleue. Saviez-vous qu’elle avait été nommée comme cela car elle est recouverte de faïences bleues, vertes et blanches. C’est la mosquée la plus visitée d’Istanbul !

Vous souhaitez sortir un peu de la grisaille de l’hiver ? Découvrez alors les milles saveurs et beautés du Bazar Egyptien, marché aux épices crée en 1663.

Vous ne partirez pas sans avoir gouté l’une des spécialités culinaires turques n’est-ce pas ? Qui oserait dire non à un délicieux loukoum.

Mais pour profiter de ce beau week-end, il vous faut la tenue adéquate !

Pour goûter aux parfums d’orient, Lemon Curve vous a sélectionné ce magnifique ensemble Satine de Passionata. L’orange de cet ensemble semble s’accorder parfaitement avec l’aura que dégage la ville. Le soutien-gorge paddé est orné de la plus délicate dentelle. La culotte en satin offre une douceur incroyable et décline un jeu de transparence avec le dos de la culotte entièrement recouvert d’une jolie dentelle.

Offrez-vous cet ensemble Passionata et succombez à la douceur du satin et à l’enivrante Istanbul.

Crédit photo: DR.; Lemon Curve

Source: 

Partager !

    Laisser un commentaire