Freya s’est frayée un chemin dans l’univers 2.0

Freya lingerie DECO365

FREYA LINGERIE ET LE WEB

La célèbre marque de lingerie destinée à une cible jeune aux bonnets profonds lance une campagne internationale sur le web.

Pour la nouvelle saison Printemps-Eté 2013, Freya lingerie met encore une fois à l’honneur un de ses grands classiques : La ligne Deco caractérisée par un soutien-gorge moulé sans bretelles, assurant malgré tout, un maintien, un confort et un décolleté incroyable. Freya lingerie a lancé cette ligne à succès en 2009, allant du bonnet B au double G avec sa particularité d’allier petits dos et bonnets profonds. Vendue en 500 points de vente en France et 3500 dans toute l’Europe, elle cible une jeune femme qui assume fantaisie et féminité, en osant notamment les couleurs fortes.

Déjà bien active sur les réseaux sociaux de la griffe, Freya lingerie veut élargir ses horizons en mettant en place un plan média sur le web : Cette saison, la campagne « Deco 365 » lui est spécifiquement dédiée, notamment par la création d’un mini-site actuellement en anglais, puis traduit très prochainement en français, néerlandais et allemand. Étroitement liés aux réseaux sociaux de la marque, des jeux concours sont régulièrement organisés autour de la diversité de la ligne et des différentes façons de la porter. Naturellement, ce jeu sera décliné dans les pays ciblés par la marque, soit la France, les Pays-Bas et l’Allemagne.

Alors restez connectées !

 

Partager !

    Laisser un commentaire