Les 7 pêchés capitaux de la lingerie : la luxure

Aujourd’hui, la Lemon team a l’honneur de vous présenter une nouvelle rubrique : les 7 pêchés capitaux de la lingerie. Les pêchés capitaux parlent à tout le monde, mais les connaissez-vous bien ? En tout cas, vous n’imaginez pas la part de mystère qu’ils vous réservent encore. Pour commencer cette rubrique, nous vous proposons d’aborder la luxure…

lingerie maison close

La luxure représente la recherche sans retenue des plaisirs de l’amour physique. Quoi de mieux que de l’associer à nos dessous coquins, parfois symboles des plaisirs charnels et sensuels… Lemon Curve vous présente donc une sélection à l’image de ce pêché : pleine de sensualité et de volupté.

Notre sélection de lingerie sexy

Oserez-vous succomber à cette sublime parure de la marque de lingerie Maison Close ? A travers toutes ses collections, la marque passe en revue les codes de la séduction en proposant une lingerie à la fois chic et érotique, à l’image de ce soutien-gorge et de ce string de la ligne “Villa des Lys” qui mêlent intrigue, jeu et dévoilement…

Lingerie Maison Close

Comment résister à ce sublime Body de la marque de lingerie Baci ? Voilà une pièce qui saura mettre en valeur vos courbes grâce à un décolleté pigeonnant et une dentelle ravageuse qui ne pourra laisser de marbre. La lingerie sexy, glamour et piquante imaginée par Baci sait définitivement jouer avec les codes et les apparences pour rendre toutes les femmes séductrices, sans être vulgaires.

Lingerie Baci

Maintenant, laissez-vous tenter, comme Lady Gaga ou Rihanna, par une parure Marlies Dekkers aux lignes épurées et au rouge ravageur. La forme push-up du soutien-gorge apportera une jolie forme rebondie à votre poitrine, qui en fera succomber plus d’un ! Sublimée par un entrelacement de bandes élastiques au dessus des seins et à l’arrière du string, vous serez la plus sexy… A adopter d’urgence !

Lingerie Marlies Dekkers

Et pour un peu de fantaisie, sachez que Maison Close vous propose aussi quelques accessoires coquins qui viendront délicatement pimenter vos soirées…

Partager !

    1 Commentaire

    Laisser un commentaire