Ma lingerie par couleur : la lingerie orange

Le temps n’est pas véritablement au beau fixe cette semaine, alors pour vous remonter le moral, quoi de mieux qu’une petite sélection lingerie orange ? Suivez le guide !

Une belle parure de lingerie orange

Le soutien-gorge orange Narcisse de Sans Complexe

Pour commencer, on aborde le confort avec le beau soutien-gorge à armatures Narcisse de la marque de lingerie Sans Complexe. Vraiment apprécié pour son confort et son maintien remarquable, ce soutien-gorge vous ira à ravir. Caractérisé par une broderie sophistiquée, il est travaillé avec des matières nobles et des détails soignés. Associé à un beau slip corail, cette lingerie orange sublimera les courbes de votre corps à la perfection.

Soutien-gorge Narcisse en coloris orange par Sans Complexe

La lingerie orange Melissande de Huit

Partons à la découverte d’une petite merveille très tendance, la jolie lingerie orange fluo Melissande de Huit lingerie. Au style rétro, le soutien-gorge est en broderies délicates aux motifs “fleurette” accompagnées d’une dentelle en fuseau. Très douce au toucher, la matière est de très bonne qualité. A porter avec une belle culotte taille haute pour compléter la parure et vous serez parées cet été !

Parure orange de la linge Melissande de Huit lingerie

Le maillot de bain orange par Vero Moda

Et histoire d’avoir le total lingerie orange-look en ville comme à la plage, voici un joli maillot de bain Vero Moda à glisser dans la petite valise avant de partir en vacances. Un ravissant soutien-gorge bandeau orange pêche ultra glamour et féminin s’associe à un magnifique slip confortable pour un rendu très sexy sur le transat !

Maillot de bain orange par Vero Moda

 

Alors n’attendez plus et craquez pour le orange vif, pêche ou fluo cet été, on vous assure que ce sera la lingerie orange qu’il faudra s’arracher !

 

Crédits photos : LC, DR.

Partager !

    Laisser un commentaire