Sélection lingerie de la semaine : la folie des nœuds

lingerie Billet Doux

Soutien-gorge aux motifs géométriques par Billet Doux. Petit nœud à l’entre-seins du plus bel effet.

Un petit nœud par ci, un par là. Il agrémente idéalement une parure, il rajoute la touche finale qui féminise le tout. Petit mais remarquant, il est partout !

C’est un détail discret qui nous plaît. Nous l’aimons tantôt flashy ou même invisible. Ce petit bout de tissu nous rassure car il fait partie intégrante de nos dessous.

La Lemon team vous a concocté une petite sélection de lingerie pleine de nœuds !

Le nœud s’électrise en bleu

La marque de lingerie Billet Doux l’a bien compris. Le nœud est le détail de couleur qui rehausse le tout. Le ruban bleu électrique rappelle à merveille ce dernier. On retrouve cette même combinaison pour le shorty. De plus, la dentelle noire rajoute une touche de raffinement.

 

Parure lingerie Billet Doux

 

Le nœud joue sur les couleurs

Pour la parure Cleo by Panache de la ligne Marcie, le nœud se marie à de très délicats détails décoratifs. Le tulle à pois se conjugue à des broderies transparentes. Les nœuds se dupliquent pour le bas. La couleur fushia du nœud dynamise l’ensemble Aquamarine pour des couleurs qui détonnent.

Parure lingerie Cleo by Panache

Le nœud se déplace

Le soutien-gorge bandeau à armatures de la marque de lingerie Barbara mise sur une certaine modernité. Le nœud n’est plus à sa place traditionnelle à l’entre-sein mais sur la base de la bretelle. Il revient en rappel sur le shorty. La dentelle de ce modèle de la ligne Bagatelle ne fait que rajouter une touche de légèreté à la pièce.

Parure lingerie Barbara

Le nœud version satinée en lingerie

Huit nous montre une autre interprétation du nœud misant sur des effets satinés. Accordés aux bretelles, les petits nœuds ravivent la tonalité poudrée du soutien-gorge corbeille. Ce modèle devient ainsi aussi subtil que le nom de sa ligne French Kiss.

 

Parure lingerie Huit

 

 

Faites maintenant votre choix parmi ce jolie éventail !

 

Credit photo : Lemoncurve, DR

Partager !

    Laisser un commentaire