Tendance : les soutiens-gorge push-up !

Vive les push-up !

Tout d’abord, un push-up c’est quoi ? C’est un soutien-gorge magique ! Grâce à des techniques de poches d’air, le push-up est devenu le meilleur ami des petites poitrines. Embarquons pour un petit retour sur l’histoire du push-up, avec en prime une petite sélection !

 

Vive les push-up !

 

Le push-up c’est l’accessoire mode indispensable pour s’offrir le luxe d’un beau décolleté, peu importe la taille de sa poitrine ! Grâce à des coussinets d’air sur les côtés, le push-up permet de remonter et de recentrer la poitrine. Une révolution pour les petits bonnets qui ont enfin de quoi rivaliser ! Chez Lemon Curve on le dit : vive les push-up !

Wonderbra : Chic Lace

Wonderbra est bien sur LE géant du push-up. Il s’agit de la première marque à avoir développé et commercialisé les soutiens-gorge push-up. Il est donc bien normal que nous commencions notre sélection avec cette marque. D’autant plus que l’on se souvient toute du slogan très prometteur de la marque, « Regardez-moi dans les yeux, j’ai dit dans les yeux ! ». Tout cela nous promet un décolleté inoubliable. En effet, un push-up peut faire gagner jusqu’à deux tailles de tour de poitrine ! Alors si vous êtes tenté, vous pouvez confier votre décolleté à l’expert en la matière. Wonderbra propose une multitude de modèle, notamment des bandeaux invisibles pour vos robes bustiers par exemple. Aujourd’hui, on a choisi un modèle classique mais surtout pas banal ! Très joliment décoré de dentelle, ce push-up fera des merveilles tout en subtilité et en raffinement.

 

Push-up Chic Lace par Wonderbra

 

Gossard : Super Boost Lace

Ce modèle de la marque Gossard porte parfaitement bien son nom. C’est un super boost à décolleté ! Cette marque a également su faire ses preuves dans les techniques du push-up et ainsi se faire une place dans le cœur des petites et moyennes poitrines qui souhaitent se mettre un peu en avant. Comme pour Wonderbra, ce modèle permet de remonter et recentrer votre poitrine tout en délicatesse. En effet, le Super Boost Lace est fait dans une très jolie dentelle qui va en plus, habiller votre décolleté. On aime tout particulièrement la couleur rose de cet ensemble, qui apporte une touche de féminité et de douceur à l’équation.

 

Push-up Superboost Lace de Gossard

 

Aubade : Roses Rebelles et Conte Russe

Cette saison Aubade s’est inspiré de la Russie et de la Romance, et nous offre ainsi ce magnifique push-up de la gamme Roses Rebelles, coloris Vodka ! Cette fois-ci, nous n’avons pas choisi de modèle en dentelle. Cet ensemble a un côté plus brute de femme fatale, à l’image des femmes Aubade. On aime particulièrement la couleur bleu marine ainsi que le motif imprimé floral, qui joue avec les bretelles d’inspiration plus géométrique. On note également le petit cadenas à  l’entre-seins qui apporte une touche de féminité et rend cet ensemble push-up des plus sexy.

 

Push-up Roses Rebelles par Aubade

 

On en profite aussi pour vous présenter une des dernières nouveautés Aubade, dans la collection Conte Russe. Un push-up qu’on adore de par sa couleur, qui nous embarque immédiatement en voyage. Les tons chauds et orangés, ainsi que les petits nœuds nous habillent de chaleur. Dépêchez-vous de découvre ce nouveau modèle, la Lemon Team est déjà fan !

 

Push-up Conte Russe d'Aubade

 

Fleur of England : Truffle Plunge Bra push-up

On termine cette sélection par une petite marque anglaise que la Lemon Team aime énormément, et dont nous vous avions déjà parlé lors d’une sélection lingerie dédiée à la marque. Fleur of England est une petite marque proposant des dessous toujours d’une grande qualité mais aussi originaux. La lingerie de Fleur of England est toujours très délicate et raffinée. Il s’agit la plupart du temps de soutien-gorge ou dessous sans armatures mais on trouve également dans la collection ce push-up de la gamme Truffle Plunge. On adore la couleur douce et délicate de cet ensemble ainsi que sa dentelle subtile qui vous offrira un joli décolleté, finement mis en valeur et souligné par les jeux de transparence. Si vous ne connaissez pas encore Fleur of England, le Lemon Team vous conseille vivement de craquez pour cette jolie marque pleine de potentielle !

Push-up Truffle Plunge par Fleur of England

Et si vous voulez tous savoir sur les secrets du push-up, ainsi que quel modèle choisir selon sa poitrine, tout un article spécial push-up est à retrouver sur notre blog dans les conseils lingerie de lemoncurve.com !

Crédit photo : LC, DR

Partager !

    Laisser un commentaire