Maison Close … On ose !

Nous allons vous faire entrer dans l’univers sexy et mystérieux de la marque de lingerie Maison Close. La jeune marque est actuellement au sommet de sa gloire, elle se porte plus que bien. Avec la tendance AH14 portée sur le côté érotico-glam de la lingerie, elle fera fureur cela ne fait aucun doute. Nous allons donc retracer son histoire pour ne rien vous cacher de « Maison Close ». Rien qu’avec le nom, on comprend le positionnement de la marque. Elle se réfère bien évidemment aux maisons closes du XIXe siècle regroupant les prostituées. Cette dernière revisite les codes de l’érotisme en proposant un esprit très sensuel, du niveau de qualité haut de gamme et une pointe d’envoûtement sans être vulgaire.

lingerie Maison Close Villa Divine

Les lignes s’imprègnent toujours de la couleur noir, de tissus de luxe comme le cuir, le tulle ou la dentelle. Elle joue et s’amuse beaucoup avec des jeux de transparence voire des ouvertures inattendues. L’univers se veut très confiné presque secret.

Son secret pourrait être d’ailleurs de mêler plus qu’habilement le fétichisme, l’aspect érotique tout en restant dans une approche luxueuse et chic. Pourquoi réussit-elle aussi habillement là ou de nombreuses marques ont échoué ? La réponse serait peut-être qu’elle assume tout simplement son statut.

La marque de lingerie Maison Close d’origine Anglo-saxone garde cet esprit anglais quelque peu feutré pour le retranscrire dans ses dessous. L’image de la marque n’a pas toujours été aussi bien vue. Elle a du franchir de nombreux obstacles et faire fasse à diverses freins. On peut penser à la censure de celle-ci sur Facebook et Youtube ou encore aux menaces de la Marie de Paris.

Pourquoi a-t-elle était novatrice ? Elle a su éveiller une sorte de plaisir comparable à l’ambiance des anciennes maisons close. Elle a tourné ses pièces en objet de désir. Pour cela elle nomme ses lignes avec des termes plutôt évocateurs, «Villa des Lys », « Nuit blanche », « Chambre des secrets ». En cela on se fait happer par cet univers si marqué qui nous ensorcelle.

Lingerie Maison Close – Chambre des Secrets : Culotte haute

Si vous aimez le look rétro tel les années 50’s cette culotte haute est faite pour vous ! Une coupe qui galbera votre ventre et vous assurera une silhouette longiligne. Tout comme nous craquez pour ce modèle qui allie confort et une apparence garantie 100% sexy.

 

lingerie Maison Close culotte taille haute chambre des secrets

 

Rue des demoiselles : Guêpière

 

Laissez-vous séduire par cette guêpière dentelle en plumetis amovible qui épousera parfaitement votre corps. Encore une fois, la marque de lingerie Maison Close a rassemblé son savoir-faire pour vous offrir du sexy et un bon maintien. En effet, le système de corbeille à la poitrine permet un décolleté parfait.

lingerie Maison Close guépière Rue des demoiselles

Villa Satine : Soutien-gorge push-up

Soutien-gorge push-up tout en satin noir comme son nom l’indique pour une douceur et un aperçu invisible sous vos hauts. A la fois simple et élégant la dentelle effilée ainsi que les deux bretelles offre un look très féminin.

lingerie Maison Close soutien-gorge push-up Villa Satine

Villa Satine : Culotte

Cette culotte est confectionnée a en satin mais également en dentelle. Une alliance habile qui laisse entrevoir la peau toujours dans un style porno-chic et raffiné. Les rebords sans couture ainsi que le gousset sont en coton pour encore plus de confort.

lingerie Maison Close Culotte Villa Satine

Harnais pour culotte by la marque de lingerie Maison Close

Voilà un accessoire qui saura pimenter vos nuits ! La dentelle délicate qui entoure votre cou vous donnera un air carrément sauvage mais tellement irrésistible… Le harnais se clipse et se dé-clipse selon vos envies.

lingerie Maison Close Harnais

Si comme nous vous aimez les dessous coquins, et vous aimez sortir le grand jeu, craquez pour ces dessous sexy et chics.

Crédits Photos : LC, DR

 

Partager !

    Laisser un commentaire