Les astuces lingerie par la Lemon Team

Etre à l’aise dans ses pompes c’est bien, mais être à l’aise dans ses sous-vêtements c’est mieux.  Choisir son soutien-gorge n’est pas aisé et une fois que l’on pense l’avoir bien choisi on se retrouve dans l’embarras avec nos bretelles, nos bonnets ou nos vêtements.

La Lemon Team vous donne quelques astuces lingerie ! 

Un modèle 95B offre légèrement plus de profondeur qu’un 90B. Si votre soutien gorge est un peu petit ne prenez pas d’office un bonnet au dessus mais la taille de tour au dessus.

Mes bretelles de soutien-gorge tombent

 Soit vos bretelles sont trop lâches et il faut les resserrer, si elles sont serrées au maximum alors votre tour de soutien gorge est trop grand. Au lieu d’un 95B prenez un 90B, pour le même bonnet vous serrez mieux maintenus et vos bretelles ne tomberont plus.

Mes bretelles serrent mes épaules

A l’inverse, les bretelles sont trop serrées ! Les bretelles quand on les enlève ne doivent pas faire tomber le soutien gorge. On doit pouvoir les faire glisser et le soutien gorge tien par lui-même comme un bandeau. Un modèle différent pourra aussi mieux convenir et vous soulager les épaules. Vous pouvez aussi privilégier des bretelles plus larges et plus épaisses pour plus de confort.

Mes baleines remontent sur mes seins dès que je lève un peu les bras

Vos bretelles sont trop peu serrées, le tour de dos est trop lâche ou le bonnet est trop petit du coup le maintien n’est pas optimal et le soutien-gorge remonte ! Une fois votre soutien ajusté, levez les bras au dessus de votre tête les baleines ne remonteront plus.

Mes seins débordent du haut des bonnets ou sur les côtés du soutien-gorge 

Le bonnet choisi n’est pas assez profond et ne couvre donc pas assez vos seins. De ce fait ils s’échappent : normal ! Choisissez un bonnet plus profond pour qu’ils soient bien au chaud comme il faut sans déborder.

Si vous trouvez que le bonnet que vous avez n’est pas beaucoup trop petit choisissez une tour de taille plus grande en gardant le même bonnet.

Il y a des plis sur mes bonnets

Cela signifie que votre bonnet est trop grand, dans ce cas des plis se forment. Les bonnets doivent bien mouler vos seins. La matière du tissu joue aussi.

Sur un modèle à nouer comme le bandeau Bluebella il n’est pas impossible qu’il y ai des plis. Quand il s’agit d’un effet ruban, on apprécie l’effet plissé pour un côté mode!

L’entre-sein n’est pas bien à plat

L’entre bonnet doit être à plat sur le sternum et ne doit pas ramener vos seins vers le centre, un soutien-gorge push-up donnera cet effet grâce aux bonnets rembourrés mais ce n’est pas l’entre bonnet qui aura ce rôle.

Avec ce soutien-gorge push-up Gossard, l’entre sein est bien à plat sur la cage thoracique et l’effet push-up est sans commentaire !

Mon soutien-gorge remonte dans le dos

Le contour de dos est trop grand ou les bretelles sont trop serrées ! La matière du tissu peu également être plus lâche qu’une autre et ainsi faire remonter les basques latérales vers le haut. Le bonnet du profond peu également être trop profond, du coup on a tendance à serrer au maximum les bretelles et les agrafes pour avoir l’impression que les bonnets nous collent à la peau.

Pour encore plus de conseils et d’autres astuces lingerie n’hésitez pas à parcourir nos différents articles, présents sur le site de lingerie Lemon Curve mais également sur notre blog.

Crédit photos: 

 

Partager !

    6 Commentaires

    Laisser un commentaire