La Nouvelle collection Automne/Hiver 2014 de Lingerie Playboy

On ne vous présente plus la marque de lingerie au petit lapin coquin et aux femmes les plus sexy de la planète. La Lemon Team vous présente la nouvelle collection de lingerie PlayBoy automne hiver 2014. Toutes plus féminines les unes que les autres, « Adopte-moi », « Emmène-moi » ou encore « Rejoins-moi » sonnent comme des invitations destinées à son partenaire plutôt qu’à de simple nom de ligne de lingerie.  La marque de lingerie continue de nous surprendre par ses parures ultra féminines.  La femme PlayBoy c’est une femme qui s’assume,  qui est fière d’elle même et qui se sent bien dans sa peau ! Libérée des codes, sexy lorsqu’il s’agit de lingerie, elle séduit forcément par son charme et ses atouts féminins. PlayBoy fait une véritable déclaration d’amour à la femme avec un grand F en lui offrant des lignes de lingerie pour toutes les occasions.

Nous vous invitons à découvrir les nouvelles lignes PlayBoy de cette nouvelle collection. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’esprit de la nouvelle collection, nous invitons à regarder la vidéo du making of PlayBoy. Vous passez de l’autre côté du décor pour découvrir la séance photo pour la collection PlayBoy lingerie 2014.

La ligne Adopte-moi pour une  Playmate romantique

C’est une Playmate un brin romantique qui porterait les parures de cette ligne. Ayant à l’esprit d’appartenir à l’autre, Adopte-moi fait tout pour rendre le corps doux mais sexy à la fois. Ce contraste peut quelque peu troubler au début mais au début seulement, puisque les parures sauront vous convaincre de leur pouvoir de séduction. C’est l’association de la dentelle et du velours qui provoque ce décalage et cet effet inattendu. Parlons tout d’abord de la dentelle. Elle est d’un rouge flamboyant à vous éblouir. Le rouge est la couleur de la séduction par excellence, PlayBoy l’a bien compris. Ainsi, si vous souhaitez impressionner votre homme, n’hésitez pas et optez pour de la lingerie rouge. Cette couleur a un pouvoir insoupçonné d’attraction de l’autre. La rédac’ vous dévoile tout de cette couleur, essentielle à votre dressing lingerie, dans son édito Ma lingerie colorée. La dentelle des ensembles « Adopte-moi » est fleurie ce qui offre du romantisme à cette ligne. Afin de la sublimer et de structurer les pièces, elle est mise en valeur par des finitions noires comme le petit nœud en velours de couleur identique situé à l’entre-seins du soutien-gorge Adopte-moi, juste au-dessus de la breloque PlayBoy.  De même, pour les fines bandes situées sur la culotte. A noter que les ensembles se déclinent aussi en dentelle noire avec des finitions rose pâle comme le soutien-gorge avec armatures.

La parure PlayBoy de la ligne Adopte-moi

La ligne Emmène-moi pour une Playmate fière

Cette ligne a été confectionnée pour une Playmate qui assume à 100% sa lingerie coquine et raffinée dans le but de jouer la carte de la séduction sans complexe et avec fierté. Pour cette saison, la marque de lingerie sexy nous surprend et fait preuve d’audace ! On aime cet esprit qui vient bousculer les codes de la lingerie. Emmène-moi pousse au voyage et nous fait penser à une idylle. Vous séduirez votre amoureux avec le soutien-gorge corbeille rose fuchsia Playboy à l’imprimé léopard. Son aspect satiné donne du chic à la pièce pour un des plus bels effets. PlayBoy joue à cache-cache avec l’imprimé puisque quelques lapins sont dissimulés par-ci par-là sur le tissu. Du pop et de la fraîcheur ! On dit oui pour cet hiver 2014. Là encore, il y a un jeu de bi-matières. En effet, le satin se retrouve mélangé avec du tulle noir.  La transparence du tulle joue avec le regard, cachant certaines zones de peau pour mieux en dévoiler d’autres. Afin de compléter votre tenue de femme fatale, la nuisette Emmène-moi vient habiller vos courbes féminines en toute sensualité. L’effet push-up de la nuisette et le drapé du tissu vers le décolleté restent tout deux dans l’esprit de la marque au petit lapin doré. Si vous souhaitez découvrir les différentes formes de nuisette, n’hésitez pas à aller consulter notre page sélection nuisettes.

La nuisette PlayBoy de la ligne Emmène-moi

La ligne Retiens-moi pour une Playmate rétro

PlayBoy surfe sur la vague du moment : le vintage avec la ligne Retiens-moi. Une Playmate sortie tout droit du cabaret avec sa lingerie rétro. Osez les filles, vous serez glamour à souhait ! Les parures de cette ligne sont ultra sexy. Du tulle et du satin associés, c’est la signature de la marque pour cette saison. C’est ce qui donne la forme si particulière au soutien-gorge corbeille. Des petits froufrous viennent en finition des pièces pour la dimension frivole qui n’est pas sans rappeler les costumes de scène des chanteuses des cabarets. Soyez fière et sûre de vous dans un ensemble de cette ligne et faites le show ! La rédac’ vous propose de la fantaisie et de sortir du quotidien avec deux pièces phares de la ligne : le porte-jarretelles et la guêpière Retiens-moi. C’est un coup de cœur même pour la guêpière PlayBoy. Les bretelles rouges flamboyantes apportent une touche de couleur au modèle noir en satin et tulle. Vous serez la tête de revue, la reine de la scène ! La guêpière est plus qu’un simple sous-vêtement, elle permet de concilier le confort, le maintien et d’affiner la silhouette. Si vous désirez connaître l’histoire de la guêpière, cet essentiel en lingerie, consultez notre édito qui lui est dédié.

La parure PlayBoy de la ligne Retiens-moi

La ligne Attends-moi pour une Playmate au quotidien

PlayBoy rend les femmes sexy jusqu’au bout et les accompagne dans leur quotidien avec Attends-moi. C’est la ligne cocooning de la marque pour cette saison. En effet, tout est fait pour le confort du corps tout en gardant, bien évidemment, une note sexy grâce à de petits détails comme la breloque dorée présente sur le soutien-gorge push-up rose fuchsia ou encore l’aspect satiné du tissu. Vous êtes une Playmate tous les jours avec Attends-moi ! L’élastique noir avec l’inscription rose PlayBoy finit toutes les pièces de cette ligne pour un style encore plus décontracté. Le design est simple mais étudié pour que vous restiez sexy et ultra féminine avec des couleurs rose pâle, rose fuchsia et noire. Par exemple, le soutien-gorge push-up pour vous assurer un décolleté vertigineux. Il recentre vos seins grâce à la mousse présente dans les bonnets dont leur taille va du 85A au 100C.

La parure PlayBoy de la ligne Attends-moi

La ligne Rejoins-moi pour une Playmate Working Girl

Un lieu de rendez-vous ? Une adresse ? La Playmate working girl a très peu de temps pour elle, tout est réglé à la minute près. Pressée mais toujours à la pointe de la perfection, elle choisit des sous-vêtements classe et chics. PlayBoy a donc dessiné des modèles aux couleurs sobres : noir, blanc et rose pâle. Le satin est idéal pour cette ligne. Cette matière est réputée pour apporter une dimension élégante à la pièce et un côté précieux. Les formes des pièces sont simples pour assurer un confort optimal. On aime le petit nœud noir satiné qui vient finir l’ensemble comme si c’était un smoking de soirée et que le nœud papillon terminait parfaitement les finitions de la tenue. On aime le bustier noir satiné de cette ligne. Son décolleté en forme de cœur est original. Il peut être porté sous un vêtement ou tout simplement, il peut faire office de haut de soirée porté avec un pantalon de tailleur.

La parure PlayBoy de la ligne Rejoins-moi

La ligne Eblouis-moi pour une Playmate 100% PlayBoy

Eblouis-moi est la ligne coup de cœur de la Lemon Team pour cette nouvelle collection PlayBoy ! Cette ligne nous met en fête et nous prépare aux festivités de la fin de l’année. Une Playmate ultra sexy, toute élégante de noir vêtue qui éblouira tous les regards. Les parures de cette ligne sont de véritables bijoux tant par leur forme respective avec un jeu de laçage que par la diversité des matières. On aime le fil doré qui vient éclairer la microfibre noire du tissu. Tout ceci donne des parures qui habillent les courbes de votre corps de façon géométrique. On craque pour le body Eblouis-moi ! C’est la pièce incontournable de cette nouvelle collection de PlayBoy. La marque au petit lapin a réussi à faire le buzz sur la planète Lingerie et les réseaux sociaux avec cette pièce unique et incontournable de l’hiver. Commençons par sa forme, l’avant du body est tout simplement divin avec son col ras du cou et le jeu des matières : en effet, un large triangle en tulle avec les surpiqûres dorées, laisse entrevoir la poitrine et le ventre. Il se termine juste en dessous du nombril pour un côté encore plus charmeur. L’incontournable petite breloque lapin est au centre du col. Retournez-vous mesdames, venons-en à l’arrière du body. Votre regard se retrouve face à un décolleté vertigineux partant de la nuque et descendant jusqu’à la chute des reins. Quelque peu surprenant mais tellement sexy, ce body est un atout de taille pour vous sentir telle une Playmate séductrice. Alors craquez ! Vous pouvez complèter votre tenue par le soutien-gorge ou le shorty-string Eblouis-moi. A noter que le body est un must-have du dressing lingerie hivernal. Il allie confort, glamour et couvre davantage votre corps pour garder le chaud. Si vous souhaitez voir d’autres modèles de body, la sélection body faite par Lemon Curve vous attend.

Le body PlayBoy de la ligne Eblouis-moi

La découverte de la nouvelle collection Automne/Hiver PlayBoy s’achève. Nous espérons que vous avez été aussi transportée que nous dans l’univers sexy des Playmates ! PlayBoy c’est aussi une histoire de magazine à l’origine. Vous ne le saviez pas ? Ce n’est pas grave, vous pouvez consulter notre article qui raconte l’histoire de la marque.

Crédits photos : LC, DR

Partager !

    Laisser un commentaire